Haul aroma zone

dimanche, octobre 30, 2016





J'avais un bon de réduction de 8euro pendant plusieurs mois il a étais crédité sur mon solde car je n'avais besoin de rien. Je tambouille peu pour moi ayant des soins encore à tester je fabrique quand j'ai un besoin ou une demande. 
N'ayant plus de cire émulsifiante et de conservateur c'était le moment. J'ai passé une petite commande de 30euro. Le strict nécessaire. 
J'ai eu le plaisir de recevoir ma commande dans un joli carton violet aroma zone que je trouve plus pratique et plus mignon je vais pouvoir l'utiliser d'ailleurs.





Dans une précédente commande j'avais découvert en petit format l'huile de Piqui et de moutarde. (dans le kit capillaire) 

J'ai totalement adoré ces huiles du moins mes cheveux alors j'ai opté pour des flacons plus grand. 

J'ai également repris un produit que je connaissais déjà l'acide hyaluronique pour le contour des yeux c'est top ma maman m'en réclame à chaque fois. 

Et pour découvrir j'ai pris l'aloé vera en poudre afin de refaire son jus en ajoutant de l'eau ou un gel d'aloé en rajoutant eau+ gomme xanthane. L'aloé vera j'adore pour sublimer mes boucles je fabrique un spray capillaire. Je trouve le format poudre plus économique car avec les 5gr on peux réaliser 1L d'aloé vera. 


Et petit cadeau de la part d'aroma zone car a priori les délai de livraison fut plus long, un carnet de différentes recettes secrets d'Ayurveda qui a l'air vraiment bien . Je ne l'ai pas encore parcouru. Mais j'ai vu qu'il parlait des chakras. On y découvre une recette de baume à lèvre.

Ou encore un fluide visage.



Je vous montrerais mes réalisations . J'en ai pas mal à vous montrer d'ailleurs car je fabrique régulièrement des soins pour la femme de mon cousin et ma maman donc je tambouille 2 fois plus même si j'avoue peu tambouiller pour moi.  



Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Sympa le livret cadeau ;)
    Ta bannière j'aime beaucoup.
    Bisous ma Chouby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pris le temps de le parcourir il est vraiment intéressant.

      Supprimer
  2. Coucou, sympa, hâte de voir tes réalisations :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas le cahier secrets d'Ayurveda est vraiment bien . Super intéressant.

      Supprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook