Concours

Concours bijoux de peau Marbella Paris

15 novembre Chouby 35 Commentaires

N'hésitez pas à visiter le site internet de la marque et vous inscrire à la newsletter: www.marbellaparis.fr/fr/

Concours 


Marbella paris
offre à l'un ou l'une d'entre vous un bijoux de peau ou un tatouage éphémère le ou la gagnante aura le choix entre 3 modèles le tatouage éphémère envolée d'étoiles, les fleurs arabella ou le patch eye liners french riviera.





Pour participer: 
* Like la page facebook et / ou la page instagram Marbella Paris. 

* Laisse un commentaire ci dessous m'indiquant ta participation avant le 26 novembre minuit.

* Tout partage vous offrira une chance en plus. 

TIRAGE AU SORT EFFECTUE LE 27 NOVEMBRE : Félicitation Laura Blicq j'attends tes coordonnées postales ainsi que ton choix afin de transmettre à la marque qui expédiera ton cadeau. 

                                                              

Bonne chance. 

 


A lire aussi

35 commentaires :

  1. je tente ma chance c'est super chouette merc!! c'est partagé sur facebook aussi (Maici Aga)!
    Merci en tout cas pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je participe avec plaisir super heureuse de vou ssuivre sur facebook alice didasilva
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=337768073265073&id=100010956499199&pnref=story.unseen-section merci bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe à votre concours , j'aime beaucoup vos bijoux . Merci et Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je participe avec joie
    J'aime la page de Marbella (et la tienne) via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    jUlie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1709960395989521&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    merci
    super je joue avec plaisir j'aime beaucoup les petites fleurs
    sur fb
    gaudrillet Marylène
    relais Google+
    https://plus.google.com/112666874992773776851/posts/VqYRh5EHaCN

    merci pour cette chance
    Marylène3000

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Ah c'est très élégant .. j'aime beaucoup

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/798624486165716993
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/EgtDRWoaARj
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. fred-steph l'aminot16 novembre 2016 à 21:31

    BONSOIR
    merci a vous
    je tente ma chance
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1733704790284501&id=100009349914114&pnref=story

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chouby :)
    Ils sont vraiment superbes ces bijoux de peau ! C'est fin et élégant, parfait pour les fêtes ^^
    Je participe donc bien volontiers! JE suis fan de la marque sur FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/727568024059376

    Merci :) Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Rhooo, c'est trop beau ! j'adore les étoiles ;)
    merci beaucoup, page fb likée sous le nom Géraldine Larbre

    Belle semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir, merci pour le concours :) j'aime beaucoup les étoiles… vraiment sympa, ça doit avoir son petit effet !
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1796745617234090?pnref=story

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation valide 2 chances

      Supprimer
    2. FELICITATION TU ES L'HEUREUSE GAGNANTE , j'attends tes coordonnées postales ainsi que ton choix pour le cadeau .

      Supprimer
  13. Bonsoir, je participe avec plaisir !! Superbes bijoux de peau...j'aime beaucoup les étoiles.
    J'aime la page Facebook (sandra des îles) et la page instagram Marbella Paris (@cendra971).
    Partage fait sur Facebook: https://www.facebook.com/sandra.desiles.9/posts/1830054387272700?pnref=story
    Merçi ! bonne soirée. Bises. 

    RépondreSupprimer
  14. Aloha à vous ;)
    je trouve le tatouage éphémère envolée d'étoiles vraiment sublime, un très joli symbole ! merci à vous pour ce très joli giveaway !!
    je suis la page de votre partenaire ainsi que la vôtre sur fb : michal kaminski

    bien belle après midi et superbe we!! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir !

    Malgré la gastro-glamour qui m'a transformée en escargot rampant sur du cheese-cake par vent contraire, je participe avec enthousiasme à ce précieux concours.

    J'adore ces tatoos délicats et épurés, plein de poésie :-)

    Je suis fan de ta page facebook et à présent de celle de MARBELLA sous le pseudo de : Valerie Pascal

    Je partage en mode public sur mon mur Facebook ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1252900451436332


    Je te remercie pour cette précieuse opportunité tombée d'un ciel d'hiver pleureur  
    Valérie P, près de Nantes chef adjointe du département vin chaud (avec modération) ;-)
    Mon mail : jcvpascal@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. snif trop tard pour moi :'(

    RépondreSupprimer