Découverte de l'E-shop LanaÏka

dimanche, novembre 13, 2016

















Entrons directement dans le vif du sujet avec ma découverte de la boutique en ligne LanaÏka  , un large choix que ce soit de marque ou de gamme. J'ai donc sélectionner quelques produits plus axés naturelle bio. 

Tout d'abord j'ai reçu le tout minutieusement emballé dans du papier bulle le tout bien calé dans un carton adapté aux nombres de produits. 

Deux produits que je souhaitais tester depuis longtemps il s'agit du déodorant solide 100% naturel et végan. 
Ainsi que le shampoing solide 100% naturel et végan pour cheveux secs à l'orange. 
La marque veux nous faire réduire nos déchets en matière de cosmétique. Et elle a raison , c'est vrai quand je vois chaque mois mes articles produits finis je peux vous dire que je rempli un bon demi sac poubelle de flacons pots et divers contenants vide. (Pourtant j'en garde beaucoup que je recycle pour la cosméto home made) cela multiplié par le nombre de femme sur terre. Je vous laisse imaginez l'impact. 

LAMAZUNA DEODORANT SOLIDE

L'emballage est en carton sans aucune colle c'est un système ingénieux d'emboitement.C'est vraiment bien pensé.  Par contre les cartons sont assez grand surtout pour le déodorant en forme de cône qui ne fait que 30gr. Le shampoing lui fait 55 gr il est en forme de cannelé très pratique à utiliser. Un déo en 55gr serait pas mal non ? 





Nous reparlerons très vite de ces deux produits que je teste depuis quelques jours déjà. 


La marque est née en 1985 , le papa de la marque était producteur de miel et fabricant de bougie. Connaissant les belles vertus du miel, un jour il décida de fabriquer des soins pour les lèvres 100% naturelle. (composé de miel , cire d'abeille , de plantes et d'huiles essentielles)

J'ai choisi le baume revitalisant au beurre de kokum enrichi en huile de coco et de tournesol . Avec l'hiver qui approche il sera nourrissant protecteur et m'évitera les lèvres gercés. 


SOIN DES LEVRES


Le beauty blender

Cette petite éponge à maquillage est un must have pour appliquer son fond de teint j'avais testé des copies par le passé mais qui n'ont pas durer dans le temps. J'espère que la vraie m'apportera satisfaction. 
Elle est disponible en plusieurs coloris je l'ai choisi couleur nude. On en reparle très vite.  


Depuis quelques semaines je n'entendais que du bien de cette marque américaine révolutionnaire. Elle a relevé le défi de faire d'un produit basique un soin luxueux glamour aux odeurs captivantes , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a un large choix de parfum. De plus il me semble que c'est la seule marque de déo naturelle qui est vendu en format stick.Chaque déodorant est composée de beurre de karité , de bicarbonate de soude, de poudre d'arrow-root, de beurre de cacao , de vitamine E et d'extrait de Houblon.

J'ai choisi le déodorant en stick à la rose le seule de la marque qui ne contient pas d'huile essentielle. Ainsi qu'une crème en pot à la bergamote et au citron. Aimant les agrumes il m'a de suite attiré. Je vous en reparle prochainement. 

DEODORANT SCHMIDT'S BERGAMOTE CITRON

La livraison est gratuite dès 60€ d'achat et 3 échantillons minimum sont offert par commande. 

 Lanaïka vous offre 10% de reduction sur tout l'e-shop avec le code promo:

CHOUBY10 


*produit reçu pour review 




Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Merci pour ton article ! Je ne connaissais pas du tout ce shop, je vais aller y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce E-shop!! merci pour la découverte!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cet e-shop !
    Par contre vendre du zéro déchet et suremballer le tout dans du papier bulle ça colle pas trop avec l'idée :-p
    hâte d'avoir ton avis sur Lamazuna !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout. Le déo schmidt à la rose justement me tente aussi, dès que j'ai finit le miens je vais me le commander :-) Hâte de connaitre ton avis sur les produits Lamazuna :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook