Déodorant Schmidt's

jeudi, novembre 24, 2016

DEODORANT NATUREL EN POT SCHMIDT'S

Bergamote - Citron vert 

Ce déodorant est 100% naturel il supprime les odeurs de transpiration. Il a des vertus antioxydantes et antiseptiques. 



Le pot en verre est assez pratique finalement car il y a une petite spatule inclus pour prélever une petite quantité de crème que je fais fondre au bout de mes doigts avant de masser mon aisselles. Le pot de 60gr va donc durer de long mois. 
Je transpire beaucoup et je dois dire qu'avec des déodorants classique je sens rapidement la sueur simplement en faisant mes tâches quotidiennes , métro boulot dodo. 

Avec lui plus aucun soucis de mauvaises odeurs même les jours de courses ou de stress il est très efficace.Et je n'ai aucun soucis d'intolérance. Je trouve même que mes dessous de bras son plus doux. Car malheureusement ma transpiration étant forte cela avait tendance a m'apporter rougeurs échauffements et gratouille. Je suis ravie de cette découverte qui ne m'apporte pas tout ces problèmes. 
J'ai totalement adoré la senteur Bergamote citron . L'agrume est bien présent. C'est frais. Un réel coup de coeur pour ce parfum que je racheterais. 

Ce produit est disponible sur l'e-shop LanaÏka ici au prix de 11€. Mais avec le code promo CHOUBY10 vous obtiendrez - 10%. 

DEODORANT NATUREL EN stick schmidt's

Rose-Vanilla 


C'est le seul déodorant de la marque qui ne contient aucune huiles essentielles donc idéal pour les femmes enceintes et les personnes réactives au HE.




MON AVIS:

Le format stick je dois l'avouer est réellement très pratique. Il suffit de passer le stick sous l'aisselle. La senteur rose vanille est très féminine mais douce la rose prends le dessus sur la vanille. L'odeur reste en cours de journée. 
Cela laisse également un film protecteur qui adoucit la peau. Malgré le faites qu'il ne contienne aucune huile essentielle il reste efficace aucune mauvaise odeur est perceptible. 
Le stick fait 75gr d'où la petite différence de prix avec le format pot. 

Ce produit est disponible sur l'e-shop LanaÏka ici au prix de 13€. Mais avec le code promo CHOUBY10 vous obtiendrez - 10%. 



Verdict Conquise

vegan cruelty-free
Je n'hésiterais pas a racheter ces déodorants ils existent en plusieurs parfums alors pourquoi pas en découvrir de nouveau lavande entre autres. Même si j'avoue que citron/bergamote est une senteur que j'apprécie beaucoup. 


Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Coucou, ah super, je vais tester dès que j'ai finit le miens de chez clémence et vivien. Par contre ce sera le format stick, plus pratique :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook