Gel douche Colorade menthe neige

samedi, novembre 12, 2016


Les fêtes de fin d'année approche, la marque Colorade (GROUPE AKEO) propose une gamme de gel douche givrés les flacons sont décorés de flocons de neige et de boules. Ces packagings m'ont totalement séduite. Ils portent les doux nom de "Délice praline rose" , "baies givrées" , "sucre d'orange" ou encore "menthe neige". 





Le gel douche corps cheveux menthe neige.
J'ai donc reçu il y a quelques semaines ce parfum que j'ai choisi. J'ai craqué visuellement sur son flacon bleu. Puis ensuite le parfum menthe neige qui me parle. La menthe c'est déjà rafraîchissant alors avec le mot neige associé je m'attends à une douche bien fraîche. L'été j'aime les douche fraîche mais l'hiver aussi j'aime les douches bien chaude et ce contraste justement de froid avec des senteurs comme l'eucalyptus et le menthe cela me plait beaucoup en plus je trouve que ce sont des senteurs excellente pour déboucher les voies respiratoires en cas de rhume. SANS PARABEN, SANS SAVON ET HYPOALLERGENIQUE.


Mon avis après test.

Alors très séduite par sa texture douce et fluide mais pas trop cela ne coule pas entre les doigts. Au niveau de la sensation à l'application on sent bien la fraîcheur de la menthe. Et je me suis fait surprendre au départ, car pour la partie intime ce n'est pas adapté. Cela chauffe un peu comme le concept des soins pour les jambes lourdes. La sensation passe dans l'heure qui suit mais pensez à utiliser un gel intime pour la zone. 

Habituellement avec mes crèmes de douche je n'ai pas a pensé a ce genre de problème. 
Il lave bien je n'en demande pas plus, le petit plus il ne dessèche pas ma peau. C'est top car comme vous le savez quand il s'agit de m'hydrater le corps je suis assez flemmarde surtout les soirs de semaine. Ma peau reste confortable. C'est appréciable.
C'est un gel douche plaisir très agréable que j'aurais plaisir à racheter. 

 Des galets de bain sont aussi disponible. 


Si vous avez la chance d'avoir une baignoire (ouin! ouin !) ce qui n'est pas mon cas vous pourrez prolonger le plaisir avec les senteurs: 


POMME REINETTE, MURE/CERISE , VANILLE/COCO , LAIT D'AMANDE 
*Produit reçu pour review. Merci Diane pour cette découverte. 

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Effet frais aussi sous la douche ?
    A oui les parties intimes ;) moi j'utilise toujours un gel intime, je préfère.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, le packaging est sympa en effet, bon après moi en ce moment je n'utilise plus que des savons à froid et un gel spécial pour les parties intimes :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter