Lm cosmetics ,

Manucure effet watermarble automnales

10 novembre Chouby 4 Commentaires



Aujourd'hui je vous présente une manucure effet watermarble . Mais moins salissant que la technique watermarble puisque j'ai utilisé mon tapis ubermat. Vous pouvez tout à fait reproduire cela sur une pochette plastique . 

J'ai un peu trop nettoyé les contours . 
La technique est simple du vernis un dooting tool et vous réalisez votre marbrage sur le tapis au lieu de le faire dans l'eau . 


J'ai utilisé des vernis LM cosmetic aux teintes automnales que j'adore. 


Chouby

A lire aussi

4 commentaires :

  1. J'ai jamais tester de cette façons mais si cela salie moins c'est mieux car sinon, c'est vrai que cela prend du temps :-) Le résultat est sympa en plus, moins aléatoire que dans l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que la au moins tu contrôles si le motif te plait pas tu recommence sans avoir besoin de tout retirer du doigts tu décolles le patch et le tour est joué.

      Supprimer
  2. Joli ! Les couleurs vont très bien ensembles !

    RépondreSupprimer