Manucure french verte.

vendredi, novembre 25, 2016




Une nouvelle manucure verte avec le vernis sally hansen Loden Green (833) je trouve que cette couleur est sublime pour la saison. 
 Je l'ai associé à un autre vernis vert un china glaze "running in circles" 
china glaze Running in circles

Toujours sur mon tapis uber mat je me suis servi de ces 5 formes de doigts pour faire mes french. Une couche de base coat une fois sec le vernis vert si le contour n'est pas net ce n'est pas grave le plus important et de suivre le contour de l'ongle le reste on va couper. 

french manucure

Le plus long est d'attendre que cela sèche pour refaire ensuite les 5 autres patch. 

On applique sur le bout des ongles , suivi d'une couche de top coat . 

china glaze running in circles

Le resultat n'est pas parfait car pas identique sur chaque ongle mais je pense qu'au fur et a mesure du temps la pose sera plus simple. 

china glaze running in circles

china glaze running in circles


Chouby

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Coucou, c'est pas mal quand même ta french, sa prend plus de temps par contre :-) Perso quand je fais ce genre de déco, j'y vais direct avec le vernis, mais c'est moins bien fait :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook