Manucure rose .

dimanche, novembre 06, 2016










Je vous présente aujourd'hui une petite manucure fleurie . 
J'ai posé le vernis holo de color club puis j'ai stampé avec un vernis kiko miror. 


Des petites roses . 
Par contre pas évident de vous montrez les beaux reflets .




Chouby

Sur le même sujet

5 commentaires.

  1. Comme c'est joli ces petites roses.

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très sympa, j'imagine les reflets, c'est pas facile à prendre en photo, ou alors des fois en mini vidéo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette lidée de mini vidéo mais je n'ai plus de trépied pour filmer et l'appareil posé sur des piles de livres ou cartons boite j'ai toujours peur que sa tombe et puis je peux pas incliner c'est déjà le bazar pour filmer les recettes home made . Va falloir que je regarde pour un trépied.

      Supprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook