Bach ,

Fleurs de Bach "Rescue nuit"

04 décembre Chouby 6 Commentaires


Rescue nuit spray


POUR DES NUITS APAISÉES

Quelques soucis professionnel , personnel et vous passez la nuit à cogité . A penser à vos problèmes et plus l'heure tourne et moins vous arrivez à vous endormir de peur de pas entendre le réveil au matin. Ou alors la fatigue vous attrape mais vous avez des nuits agitées pas du tout récupératrice. Le matin vous vous réveillez la sensation de ne pas avoir dormi. 
Les fleurs de bach sont là pour nous aider. 
Composé d'un mélange de 5 fleurs de Bach Original Rescue. Auxquelles est ajoutés la fleur White Chesnut qui apporte la sérénité. (voir tableau ci dessous)

Chaque soir je pshitt deux sprays dans ma bouche avant de me mettre au lit.Le goût n'est pas désagréable on sent un peu la présence d'alcool. J'ai déposé le spray sur ma table de chevet et quand je me réveille la nuit je n'hésite pas a reprendre 2 pulvérisations. 
MON AVIS
Cela fonctionne les 1er nuits d'utilisations j'ai eu du mal a m'endormir et je me suis quand même réveillé dans la nuit avec un peu de difficulté à me rendormir. Puis au bout d'une semaine j'ai réellement vu une différence. Moins de mal a m'endormir je m'endormais plus rapidement. Et si je me réveil dans la nuit c'est ma vessie qui me demande . Et j'ai moins de mal a me rendormir je me rendors aussitôt. Au réveil je suis moins fatigué j'ai réellement mieux dormi. 

Rescue nuit existe en trois formats
A toi de trouver celui qui te correspond le mieux je pense que celui en spray est le plus économique des 3. 

Si vos insomnies persistent , consultez votre médecin surtout. 

Rescue Nuit est un compléments alimentaires. 

*produit reçu pour review


A lire aussi

6 commentaires :

  1. Pas mal, je note mais bon pour le moment pas de soucis de ce côté là, au contraire je me réveille surtout pour bébé car sinon je pionce lol :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance de réussir à bien dormir. Surtout avec ces coupures tétés.

      Supprimer
  2. Mon mari a utilisé le spray pendant un moment. Il faudrait que je lui en rachète.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! ha ben j'utilise ca en ce moment et effectivement je dors mieux!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ravie de lire que cela fonctionne aussi sur toi.

      Supprimer