Gretel Box

Gretel box : la heathy box

27 décembre Chouby 5 Commentaires



 Le concept de la Gretel Box est simple chaque mois tu reçois 5 friandises saines que tu auras choisis tu peux modifier tes choix d'un mois sur l'autre et arrêter ton abonnement à tout moment. Moi qui suis septique justement avec les abonnements d'un an ou 2 ce concept me rassure.
Son prix 13,90euro . Au vu de la quantité dans les sachets je trouve le prix raisonnable.
Alors découvrons les produits. Les petits personnages sont fun et donne la pêche.


5 sachets en papier aucun risque qu'il se déchire c'est déjà très dur à ouvrir ils sont bien solide ce qui permet de les emporter dans son sac à main sans aucun soucis. 

Par contre ils sont zippé ce qui permet de les refermer et conserver ainsi les produits comme il se doit. 



Mon choix s'est porté sur du Granola au chocolat . Le sachet m'a permis de faire 2 petits goûter mais qui m'ont bien calé. C'est bon gourmand craquant . J'ai adoré pourtant à la base je ne suis pas fan de céréales.

granola au chocolat bio

J'ai ajouté un peu de lait c'était vraiment délicieux. 

Gretel box

 Ensuite des fruits secs avec des amandes j'adore cela j'en achète parfois mais ce n'est pas donné il faut bien compter 4 euro un paquet de 200gr.

Des noisettes un réel plaisir et un vrai un régal qu'on a partagé avec le chéri.



Puis des morceaux de coco . J'ai trouvé cela assez bon mais très sucré trop sucré 1 ou 2 cubes m'ont suffit à chaque fois car cela est vite écoeurant question de goût.

Ensuite un mélange de fruit exotique. Alors j'étais emballé mais déçu car les morceaux sont trop petit pour certains mangue papaye. Les bananes sont trop grosses et surtout trop dur à croquer. Et les petits fruits étaient trop sucré à part la coco mais malheureusement les petits bout de coco était trop fin et trop petit.
Dans la box un petit cadeau un tot bag en tissu avec cet imprimé. 


Je trouve le prix de 13,90euro pour 5 friandises vraiment correct. On en a pour son argent.
Alors je m'abonne ou pas j'aurais bien envie de dire oui .
Je trouve les produits de qualité je suis séduite par ce concept qui comble les petites faims de 11h comme celle de 16h. 
Cela convient aussi bien à une femme qu'à un homme qui souhaite se faire plaisir sans culpabiliser et en se faisant du bien. Après pour les plus gourmands il y a aussi des friandises plus chocolaté. 
Je vous laisse découvrir cela sur le site de Gretel Box 
*Produit reçu pour test merci le club des expertes du site  Au féminin.com

Actuellement tu peux t'inscrire sur le site pour tester ces deux produits clic sur les photos pour être rediriger sur la page. 

source photo aufeminin.com


Céline



A lire aussi

5 commentaires :

  1. Tu as fait une jolie découverte. J'ai pu tester une seul fois un produit sur ce site . Il faut dire qu'il doit y avoir pas mal de monde qui postule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui adore les amandes les noisettes j'ai trouvé mon bonheur sur ce site .

      Supprimer
  2. Cool, sympa comme découverte et oui effectivement le prix est plutôt raisonnable :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au minimun on reçoit 500gr de fruit mais certains sachets sont plus gros que 100gr . Cela dépend de nos choix.

      Supprimer
  3. Oh ! Super article ! J'ai moi aussi pu tester cette box et j'en suis juste fan !

    Gros bisous. Et à très bientôt !

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer