L'usine à Lunette de Polette

lundi, décembre 19, 2016


 Connaissez vous l'usine à lunette de polette?

 L'usine à lunette de Polette est un site internet innovant puisqu'il propose des lunettes vendu au prix le plus juste puisque le concept est " aucun intermédiaire" le site fabrique les montures et les verres directement dans leur atelier de production. 

Les tarifs pratiqués sont donc des prix d'usine défiant toute concurrence vous trouverez des montures de 9,99euro à 49,99euro et des verres unifocaux ou progressifs entre 9,99 euro et 89,99euro. Tout les verres sont traités anti-rayures et anti-reflets. 


La commande 
 Le plus difficile est de choisir la monture il y a un choix impressionnant de modèle et couleur.Mais vous pouvez télécharger votre photo ou vous prendre en photo via webcam pour voir ce que donne les modèles sur votre visage. 
Plusieurs modèles me plaisaient mais avec mes yeux marrons et ma tonalité de peau je voulais une paire chaude , et je voulais une nouvelle forme de verre et surtout très large. 

J'ai finalement jeté mon dévolu sur les rollercoaster (ne les cherchais pas elles ne sont plus le site)  vendu 34,99euro et j'ai opté pour une bonne qualité de verre à 89,99euro.  
Vous allez me dire oui mais comment faire pour être sur de ses mesures. Sur une ancienne ordonnance vous avez votre correction mais aussi votre écart pupillaire c'est important pour les lunettes soit bien adaptés à vos yeux. 
Au niveau de la livraison il faut compter entre 8 à 12 jours. Ce fût un peu plus long pour moi pourtant les lunettes ont été expédié le lendemain de ma commande. 
Et ne vous inquiétez pas si lors du récapitulatif de commande dans la correction des yeux c'est noté aucune vous recevez bien des lunettes à votre vue si vous avez bien rempli vos données sur le site. 

Au niveau de l'envoi j'ai reçu un petit colis bien rembourré . Les lunettes étaient dans un pochon polette , avec une pochette transparente et une serviette microfibre je t'aime polette 

Au niveau de la monture et des verres elles sont à l'identique du site , je me suis rapidement adapté en quelques secondes à la nouvelle monture. Que je trouve plus confortable que mes ancienne lunette j'ai la sensation de mieux voir avec la largeur je ne vois plus l'encadrement de mes lunettes c'est appréciable. Le seul petit bémol une des branches en bois est écaillé il manque du bois et cela n'a pas étais abimé durant le transport car je n'ai pas retrouvé le petit morceau abimé. Je vais essayé de camoufler cela en mettant un petit coup de feutre. 



Je n'hésiterais pas a repasser commande de nouvelle lunette le prix est abordable. Par contre j'irais à l'ophtalmologue avant car mon ordonnance à plus de 6 ans donc il est temps que j'aille faire vérifier ma vue. En tout cas j'accroche au concept d'acheter ses lunettes sur internet. 

A savoir en france il y a une boutique Polette à lille 

LILLE 11 rue sec Arembault sans oublier le site web www.lusinealunettes.com/fr/

*produit reçu pour review. 
Céline


Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Elles sont très chouettes et te vont bien ! Les miennes de l'usine à lunettes commencent à être usées car je les aime tellement que je ne les ai jamais quittées depuis que je les ai.

    RépondreSupprimer
  2. Elles te vont très bien et sont très jolies.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, au vue du prix oui sa peut être pas mal avec les mesures il n'y a pas d'erreur. Moi je n'ai pas de lunette mais mon homme oui et par contre lui il aime essayer sur lui avant donc je ne sais pas si sa lui conviendrait. Dommage pour la barre qui s'écaille, je pensais que c'était vraiment en bois complètement. Sinon ce modèle te va bien :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook