Manucure étoile

jeudi, décembre 08, 2016




En attendant le père noel mes ongles s'habillent d'un ciel bleu nuit étoilé . 

 Pour cela j'applique ma base , et j'applique une couche de vernis noir cela permet au vernis de mieux ressortir.
J'ai appliqué 2 couches de vernis LM cosmétic de la collection galaxy (il me semble)  


Puis avec une éponge j'ai stampé du bleu celui de chez Orly que j'adore je n'ai plus son nom car l'étiquette en dessous c'est décollé je l'ai perdu. 

Ensuite il vous suffit juste de stamper des petits étoiles , habituellement j'aurais stampé sur mes annulaires mais vu que celui de ma main gauche a cassé net j'ai choisi le majeur. 

Une manucure que j'ai adoré porté que je referais volontier. 



Chouby

Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Coucou, j'aime vraiment bien ta manucure, elle est super jolie !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    de jolies couleurs de saison , de jolies étoiles
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi le genre de manucure que j'adore, une déco sur un doigt c'est à la fois chic et original :-)

    RépondreSupprimer
  4. je regrette encore que les Lm cosmetics ne soient plus distribués... bon bref de la paillette et de la couleur tout ce que j'aime surtout en cette période ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter