New beauty shampoo

jeudi, décembre 01, 2016




Il y a quelques semaines je découvrais un nouveau produit avec la complicité du Club des expertes,d'ailleurs n'hésitez pas à vous y inscrire il y a régulièrement des tests de produit vous aurez peut être la chance d'être sélectionnés. Les produits sont divers et variés les derniers tests fût des produits de beauté , des croquettes pour chat n un fer vapeur calor etc... De mon coté j'ai reçu un shampoing je l'ai testé sans connaitre la marque, alors il est temps de vous le présenter et de vous donner mon avis d'experte. 


Tout d'abord j'ai reçu deux petits flacons de 75ml ce qui fait un bel échantillon.  Car un flacon me permet de faire 4 shampoings . Au niveau de l'odeur, une senteur intense très agréable qui tient sur ma chevelure j'ai beaucoup aimé. Par contre au niveau de la texture c'est crémeux un poil élastique et c'est la que j'ai reconnu la marque la texture que ce soit dans la main ou sur la tête m'a de suite fait penser à Heald&Shoulders . J'utilise régulièrement de temps en temps en cure la marque c'est le shampoing du chéri et vu que j'ai un cuir chevelu très secs j'ai des démangeaisons et des pellicules donc j'arrive à soulager cela avec H&S que je pique de temps en temps à Monsieur. La couleur est différente on est sur une teinte bien blanche habituellement le shampoing est légèrement bleuté. Du coup je n'étais pas sur de moi. J'avais des doutes. 
Au niveau de la composition c'est loin d'être naturel. Mais de mon côté il est vrai que j'utilise régulièrement des shampoings masques crème bouclante chimique , tout en continuant des soins DIY. (bain d'huile , poudre ayurvédique,shampoing solide, masque )

 

     Quelle marque se cache derrière ce test mystère?  

                Heald&Shoulders

J'avais donc vu juste Le club des expertes m'a confirmé que c'était belle et bien une nouveauté Heald&Shoulders par contre je ne connais pas le nom de vente (est ce une gamme adaptés au cheveux bouclés , secs ?) . Je vais essayé d'avoir confirmation et une photo du produit de vente afin que vous puissiez plus facilement le trouver en rayon. 




Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou, c'est marrant de tester à "l'aveugle" bon après c'est pas pour moi, la compos ne me plaît pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine la composition est loin d'être naturel hélas mais j'avoue que c'est l'un des rares shampoing qui fonctionne réellement sur les démangeaisons et les pellicules.

      Supprimer
  2. Pas fan des produits de cette marque.

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook