Braun Face Spa

samedi, janvier 21, 2017




Braun face spa 

Ce coffret contient une brosse nettoyante normal qui convient à la majorité des peaux , un embout épilateur et pour s'épiler de près et pour y voir mieux un miroir lumineux et pour le coté pratique lors du transport (week end , vacance ou tout simplement pour ranger ses embouts quand on ne se sert pas de ceux ci) une belle trousse assez grande puisque tout le contenu du coffret se loge dedans et une petite brossette pour nettoyer la tête après épilation.

Produit reçu pour review. Merci le club des expertes d'au féminin pour ce test.  
 Epilateur pour le visage (sourcils, lèvre supérieurs,front, menton. )
Comme vous pouvez le voir la tête de l'embout est fine pour pour une épilation plus précise. Il y a 10 micro pincettes pour capturer les poils les plus fins (0,02mm). Il retire le poil à la racine et promet une peau net pendant 4 semaines. Il fait 20 000 mouvements de pinces par minutes . 





Vu que sa brosse est interchangeable vous l'utiliserez au quotidien avec la brosse nettoyante qui nettoie la peau en profondeur. 
Au fil du temps la peau est affinée et exfoliée grâce au micro-oscillations. 
Les plus du produit le sens de rotation s'inverse si on le souhaite et on peux l'utiliser sous la douche. 

Coffret braun face 


Ce coffret comporte 4 brosses que vous pourrez utiliser en fonction de vos besoins. 

-Normal : C'est exactement la même brosse que celle du coffret une  brosse qui nettoie la peau jusqu'à 6 fois mieux qu'un nettoyage manuel. Je l'utilise pour me démaquiller les jours ou j'ai réellement abusé de produit teint j'applique mon baume démaquillant home made ( recette a venir car il est top) avec mes mains sur mon visage et je masse ensuite avec la brosse humide. C'est hyper agréable et efficace. Par contre les jours ou j'ai utilisé juste une base de teint et un peu de poudre je n'utilise pas la brosse. 

-Exfoliation: Cette brosse élimine les cellules mortes de la peau. Je l'utilise avec l'exfoliant surfin de la roche posay une à deux fois par semaine. Depuis que je l'ai cela me motive a être plus régulière dans les soins profonds de ma peau. 

-Beauty Sponge: Cette brosse est celle que j'ai eu envie de tester en premier.  Elle est toute douce très cocooning elle permet de masser et faire pénètre de la crème ou d'appliquer son fond de teint. Je l'ai utilisé pour appliqué mes soins de nuit c'est hyper agréable mais la crème est très vite absorbé par la peau . Et je trouve qu'il faut en mettre plus qu'en appliquant avec ses doigts. 
Par contre j'aime l'utiliser pour masser mon visage (les soirs ou je n'utilise pas Newa) et dans ce cas je l'utilise avec de l'huile végétale de concombre. 

-Extra Sensitive: C'est la brosse la plus douce ce qui parait logique puisqu'elle permet de nettoyer en douceur les peaux les plus sensibles. C'est ma brosse fétiche et coup de coeur. Je l'utilise quasiment chaque soir avec mon savon d'alep. 

Je ne sais pas si c'est l'utilisation plus régulière de gommage ou l'utilisation quotidienne de la brosse normal et extra sensitive mais je trouve ma peau plus belle plus lisse avec des pores plus resserrés et moins d'imperfections depuis 10 jours et je n'ai pas plus de rougeurs le faites de solliciter ma peau. 
brosse peau sensible

Pour changer de brosse c'est simple il suffit d'appuyer sur le bouton et de fixer la nouvelle tête. 
Attention à votre brosse quand elle est humide de bien la faire sécher tête en l'air pour éviter qu'elle ne se déforme. Personnellement j'ai laissé le kit en plastique du coffret pour les repositionner après utilisation. 

Le seul regret que j'ai c'est que je trouve qu'il manque un support pour fixer la brosse debout et sur le socle des petits embouts pour y accrocher ses brosses visages. (un peu comme pour les brosses à dents électriques.) 
Je vous conseille d'investir dans des piles rechargeables. 

Le prix varie d'un point de vente à l'autre alors comparer. 


                                                  Céline 


Sur le même sujet

6 commentaires.

  1. J'ai plusieurs accessoires pour le nettoyage du visage, mais je reviens toujours aux mains ;)
    Pourtant, c'est vrai qu'avec une brosse, c'est très agréable.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu n'y penses pas et avec les mains c'est plus rapide je pense.

      Supprimer
  2. Bonjour
    j'aime bien le concept
    par contre je ne l'utilise pas tres souvent car ma peau est fragile
    mais j'aime bien le massage que ça procure
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec une brosse spéciale peau sensible.

      Supprimer
  3. Coucou, j'ai une brosse visage (manuelle) mais je ne l'utilise pas souvent pourtant peut être qu'en effet sur les rougeurs sa serait pas mal pour activer la circulation, à tester. Après je ne suis pas prête d'investir pour le moment mais pourquoi pas si avec la manuelle j'ai un résultat et que je veux gagner du temps :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour la circulation sanguine c'est pas mal pour les poches aussi je pense.

      Supprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook