BEAUTE ,

Ma routine de soin automnale.

15 janvier Chouby 6 Commentaires




Ma routine de soin de cet automne fut placé sous le signe cocooning . Des soins ultra hydratant, nourrissant . 
Ma peau a tendance à être sèche , et très déshydraté. Elle a besoin de nutrition et d'hydratation. 
J'ai la peau sensible réactive et des rougeurs il faut donc que je l'apaise.

Pour cela je commence tout d'abord par le démaquillage avec Shake me Baby de Pulpe de vie. 
Un démaquillant efficace et tout doux. C'est un bi phasé très efficace même sur les yeux. 

Suivi d'un nettoyage avec l'émulsion nettoyante d'algotherm. 

Le matin j'utilise le sérum éclat anti âge de so bio étic. Suivi de la crème peaux très sèches Rexaline qui est parfaite d'ailleurs je l'ai terminé et je la regrette beaucoup. 

Je n'oublie pas le contour des yeux avec avène matin et/ou soir parfois je l'oublie et certains soir j'ai la flemme. C'est surtout que ce petit soin contour des yeux m'a réellement déçu. Je ne lui trouve aucune efficacité. 

Le soir : j'utilise le sérum Dr Botanicals très hydratant ,  suivi de la crème masque récupératrice de so bio étic qui me déçoit terriblement pas du tout assez riche pour ma peau. Ma peau devient inconfortable et tiraille. 


Le week end ma routine change légèrement du moins le soir je remplace le sérum et le soin de nuit par de  l'huile végétale de pépins de concombre qui est très hydratant j'adore. 

Un week end sur deux j'utilise un gommage doux et un masque hydratant de la marque Les Cabines Blanches. Des soins profonds tout doux qui respecte les peaux sensibles.





A lire aussi

6 commentaires :

  1. Le masque crème So Bio est bien cocooning :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne l'a trouve pas assez riche pour ma peau .

      Supprimer
  2. Et oui en cette saison on a besoin de douceur :-) J'ai jamais tester l'huile végétale de pépins de concombre mais du coup sa me tente :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top elle hydrate vraiment bien ma peau depuis que je l'utilise le soir et parfois même le matin je vois une différence sur ma peau .

      Supprimer
  3. Bonsoir
    une bien jolie routine
    des produits sympas!
    bisous
    bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis une routine bien complète et très agréable à utiliser.

      Supprimer