born to pretty ,

Nail art flocon de neige.

04 janvier Chouby 4 Commentaires




Un petit nail art sur ongle court et hyper sec

Cette année encore j'ai eu les ongles court durant décembre. L'année dernière j'ai déjà eu ce soucis et je n'avais pas pu utilisé mes plaques de stamping spécial Noël. Donc cette année je me suis dis tans pis après 10 jours de soins j'ai remis du vernis sur ongle court. Et sorti mon matériel à stamping. J'ai utilisé un très jolie vernis Glam polish la teinte "Mad Magician "  une couche puis mon vernis blanc LM , et une plaque BPL-032 née jolie ,et une de chez delaney "HIVER A001"

J'ai décoré mes pouces à la peinture et pinceau le résultat n'est pas parfait mais on reconnait quand même que c'est un sapin, j'ai collé un strass en forme d'étoile au haut du sapin pour une fois je n'ai pas gratouillé l'épaisseur . 
 

Je porte encore cette manucure aujourd'hui après 3 jours les motifs sont toujours bien présent par contre le bord de l'ongle commence à s'écailler. J'ai pourtant mis mon top coat poshé mais bon je ne porte pas de gant de ménager. 

En tout cas il va falloir que je fasse des soins car j'ai les ongles hyper fragile et fin il casse rien qu'en passant mes mains dans les cheveux cela s'accroche et vlan un bout en moins. 
Et surtout hydrater mes cuticules et mes mains qui souffre en ce moment. 

Céline



A lire aussi

4 commentaires :

  1. Hello ! Très jolie manucure de saison !!! Je suis tellement admirative des personnes qui arrivent à obtenir de jolis résultats comme ça ! haha Je suis tellement nulle dans ce domaine... J'ai beau essayer différentes techniques, mes ongles sont insupportables et je suis très maladroite. Dommage que cela ne tienne pas un peu plus ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mon métier j'ai les ongles qui s'abime très vite , il faut dire que je ne porte pas de gant il faudrait !

      Supprimer
  2. Très jolie, tu as eu raison de sortir tes plaques de Noël. Le froid et le chaud, pas top en effet pour les ongles. Plus ton boulot, sa les fragilises tu devrais peut être tester des gants.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    c'est très mignon!
    bien qu'il n'ait point de neige ou je vis,le froid s'est désormais installé !
    j' en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année. Que 2017 soit remplie de petits bonheurs éternels!
    bon weekend !

    RépondreSupprimer