Nail art Under my spell

dimanche, janvier 08, 2017


Nail art



NAIL ART DU JOUR 

Je crois bien que c'est la 1er fois que je vous poste un article de NA fais le jour même.  J'ai voulu essayé deux nouveaux vernis que j'ai reçu de la collection Under my spell de Color Club. 

tampon clear jelly

Etape 1:

 Sur mon tapis UBER CHIC je pose deux couches du vernis Color Club NO ORDINARY LOVE la texture de ce vernis est très laiteuse très difficile à poser sur mes ongles ce fût une horreur le fini parait terne sur l'ongle il faut du top coat pour qu'il soit brillant. Le mieux est de poser une couche blanche pour préparer l'ongle. C'est ce que je ferais la prochaine fois. 

Etape 2:

Une fois sec j'ai stampé avec mon kiko mirror 617 le même motif sur chaque ongle. 

Etape 3:

Ensuite je pose un patch zig zag sur le milieu de l'ongle et je colore la moitié avec une pépite le vernis Color Club Three Wishes je retire le patch zig zag qui est recouvert de vernis. 

Etape 4:

Puis j'en pose un tout propre au centre de l'ongle pour créer une séparation. 
Une couche de top coat. 

Etape 5:

Une fois sec je décolle mes patchs , applique une couche de base sur mon ongle et fais glisser le patch. En découpant le surplus. J'applique deux bonnes couches de top coat en débordant bien.
Je procède au minime nettoyage de l'ongle et j'applique un peu d'huile sur mes cuticules.  
Under my spell

Je suis ravie du résultat un nail art que j'espère porter jusqu'à vendredi. J'espère que la tenue sera bonne. 



Céline



Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Tu peux effectivement être très satisfaite du résultat, c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très jolie j'espère qu'il a tenue :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook