Petit colis surprise d'une blopine.

samedi, janvier 28, 2017






 DANS MA BOITE À LETTRE 

Une petite surprise expédié par EloOnaturel. Je te montre tout cela en détail . Encore merci miss. Elodie me gâte assez souvent je dois dire elle m'envoie parfois des choses  neuves comme d'occasion. Ce qui ne me dérange pas car au lieu de jeter autant que j'en profite. Et si jamais des choses ne me conviennent pas je donne également autour de moi. 


Une belle parure de bijoux un collier en forme de chat, un bracelet shamballa que j'ai déjà porté plusieurs fois je l'aime beaucoup. Et une jolie paire de BO malheureusement avec mes oreilles je ne vais pas pouvoir les porter mais j'en ferais profiter quelqu'un. 


Ensuite deux savons de Joya une savonnerie situé à Douvres la Délivrande très près de chez moi. Une version Karité banane que j'utilise actuellement c'est très doux pour la peau par contre il ne sent pas la banane à mon grand regret.  
Et le second savon qui a embaumé le colis et mon bureau champagne menthe verte. L'odeur de menthe est très présente j'aime beaucoup c'est très frais celui ci je l'ai mis de coté pour l'utiliser au printemps ou cette été.  


  Ensuite encore deux produits neuf un shampoing à l'huile d'olive Emma Noel que j'ai mis de coté pour le moment j'ai horreur de l'odeur d'olive alors si jamais le shampoing sent trop j'y ajouterais quelques gouttes d'HE ylang ylang.

Ainsi que du henné châtain clair d'AZ. Que j'ai déjà utilisé en masque pas pour le coté coloration car j'ai décidé de garder mes cheveux blancs . Mais plus pour le coté fortifiant. D'ailleurs je ne me suis pas embêter pour faire mon masque je vous en parlerais bientôt. 

Et pour finir 3 vernis dont un OPI un peu spécial le SPOTTED puisqu'il fait un effet craquelé sur l'ongle pour les jours de flemmes manucure, de manque de temps c'est l'idéal. Celle qui me suivent sur instagram ont pu voir ce que cela donnait.
Pleins de choses paillettes pochoir , déco , lime. J'ai de quoi faire. 


 Céline 



Sur le même sujet

8 commentaires.

  1. coucou
    oh làlà top les savons!!!
    et les bijoux très joli choix!!
    bonne soirée
    marylene3000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les savons sont vraiment bien car tout doux pour la peau du moins le karité banane car je n'ai pas encore utilisé le second.

      Supprimer
  2. Une bien jolie surprise.
    Le collier chat, j'adore et les savons, j'avais repéré cette marque ;)
    Belle soirée ma Chouby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à utiliser le code promo d'EloOnaturel si tu commandes.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou ,
      Oui adorable ce colis .
      Bisous bon dimanche

      Supprimer
  4. Coucou, je suis ravie de t'avoir fait plaisir :-) J'adore les savons de Joya, ils sont très doux je trouve. Et oui comme toi je déteste jeter surtout quand sa peut servir à quelqu'un d'autre. Le opi c'est pas tout a fait un effet craquelés mais effet "huileux". C'était une édition spéciale pour la collection opi spiderman, encore un produit que j'ai achetés swatchés et laisser au placard, là au moins il te sert :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, sympa comme tout!
    les savons me font de l'oeil, les odeurs sont tentantes :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook