CORPS

Abs programme detox action ciblés

05 février Chouby 2 Commentaires

Abdos scultes detox

Programme detox action ciblés abdos

Avant toute chose sachez que ce programme est à utiliser en complément d'un mode de vie sain, alimentation équilibré , sport.  Vous ne perdrez pas de poids si vous ne faites pas attention à coté à ce que vous mettez dans votre assiette ou a vos grignotages.
Et autre chose que je tiens a signaler les compléments alimentaires ce n'est pas anodin , a prendre quand on est en parfaite santé et en cas d'effet secondaire on arrête le traitement. 
Ce programme est destinée à la gente masculine. Mais il n'est pas indiqué que c'était interdit aux femmes. Disponible dans vos pharmacie et salle de sport Eric Favre.

Programme déconseillé aux enfants, adolescents et femme enceinte. 

1er produit un gel ABS6pack


Ce gel est très efficace pour obtenir des abdos dessinés, basés sur une nouvelle technologie d'élimination des graisses. Le produit accélère le processus de combustion des excès graisseux aide a dessiner et sculpter la silhouette et améliore la microcirculation et l'élasticité de la peau , empêche aussi le stockage de nouvelles graisses.

Matin et soir après a douche il faut masser son ventre et tout autre parti du corps (bras hanches fesses cuisses) en mouvement circulaire jusqu'à ce que le gel est pénétrer . 

Pour des résultats visibles il est conseillé de l'utiliser durant 6 semaines 2 fois par jour puis en entretien 3 /4 fois par semaine. 
Le produit est très agréable à appliquer il chauffe sur la peau. On sent que cela agit. J'aime beaucoup son odeur fruité d' orange.

  Shot action flash à boire

Cette boite contient 10 unidoses buvables. Composées de 7 actifs hautement dosées, dont 2000mg de L-carnitine. 
Très pratique à transporter et à ouvrir l'emballage est recyclable.
Il suffit de prendre la dose pure ou diluée dans un verre d'eau. Alors même dilué dans un verre d'eau moi qui adore les choses acidulés c'était très trop acidulés. 
Je dilue donc ma dose dans un 1 L d'eau que je bois tout au long de la matinée. Cela m'aide aussi à boire autre chose que du café. Parlant de café ce complément contient de la caféine. 

Ses actions: 
  1. Graisses brulées
  2. Calories éliminées
  3. Draineur et diurèse active
  4. Formule hautement dosée
Le guarana augmente le métabolisme , la dépense énergétique, favorisant la combustion des graisses et favorisant la perte de poids . (Toujours associé à une alimentation saine et variées)
L'hibiscus favorise l'élimination rénale, la purge intestinale et le drainage des toxines. 

Dilué dans ma bouteille d'eau le goût est hyper agréable et je n'ai ressenti aucun effet secondaire. 

 comprimés à croquer après le repas. 

Ces compléments alimentaires se croque ou s'avale 1 à 2 comprimés par jour. Il complète le programme en réactivant la dose de L-carnitine ingéré le matin. Ce qui permet une action en continu toute la journée sur la combustion des graisses. 
La boite contient 2 x15 tabs. Personnellement pour la 1er plaquette j'ai pris deux comprimés par jour pendant 7 jours puis maintenant je suis passé à 1 comprimés par jour pendant les 16 jours restant. Que j'avale avec un verre d'eau au moment du repas de midi. 

Attention une mauvaise utilisation et une surconsommation aura un effet laxatif ! 

Ces comprimés à base de plante contiennent des extrait de café vert , de thé vert et d'ananas. 
Son arôme est à la menthe . (les avalant je ne pourrait pas vous dire). Il favorise la digestion des protéines ingérées durant le repas de midi. 

Verdict


Ce complexe détox est donc une aide mais il ne vous fera pas perdre du poids et dessiné vos abdos sans effort ! 
Suivre le programme me motive personnellement à faire attention. 
J'ai réellement aimé les unidoses qui me permette de boire plus d'eau quand je suis à la maison. 
Après j'ai toujours de la graisse mais petite victoire j'ai réussi à enfiler et fermer un pantalon à pince je ne rentrais plus dedans alors certes je suis boudiné mais je l'ai fermé en seulement 10 jours de cure. 
Je pense aussi que faisant de la rétention d'eau les unidoses étant drainantes cela m'a aidé à dégonflé. 

*produit reçu pour test merci à Elodie.


Céline



A lire aussi

2 commentaires :

  1. Coucou, tant mieux si tu as eu des résultats positif. Ce n'est pas le genre de produit que j'utiliserais moi qui suis une pisseuse :-) Le packaging fait très masculin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les packagings c'est normal ce sont des produits destinés aux hommes.

      Supprimer