BEAUTE ,

Glov Comfort démaquillant à l'eau

10 février Chouby 4 Commentaires







GANT DÉMAQUILLANT GLOV COMFORT
Nouveau geste écologique et économique avec le gant GLOV COMFORT  puisqu'il promet un démaquillage à l'eau. Ses fibres sont 100 fois plus fine qu'un cheveu je vous laisse imaginez la douceur sur la peau . Ce petit gant coûte 15,90€ c'est un petit investissement vite rentable puisqu'avec plus besoin de démaquillant pour le visage ni même pour les yeux. Car il démaquille parfaitement les yeux. On glisse sa main dans le gant avec les 4 angles je démaquille les yeux. Avec le centre le reste du visage et le cou. 



 Cela fait plus de deux ans que j'utilise le mien il est encore en bonne état alors oui il n'est plus aussi doux qu'au début , il n'est plus aussi éclatant mais il est toujours autant efficace et je vous dirais même qu'il est plus efficace que tout les démaquillants. Je l'utilise seul très souvent mais je suis addict au cosmétique et j'aime bien tester découvrir et les démaquillants il m'arrive d'en utiliser mais dans ce cas je peaufine toujours mon démaquillage avec le gant et croyez moins il me débarasse de plein de make-up et du sébum alors que je pensais ma peau nette et propre. C'est pour cela que j'utilise systématiquement pour être sur d'être bien démaquillé. 
Si vous êtes adepte du nettoyage le matin, vous pourrez l'utiliser également le matin avec de l'eau froide pour assainir et purifier la peau. De mon coté avec ma peau sensible j'évite l'eau le matin. 



Au niveau de l'entretien comme vous le voyez j'ai placé directement mon gant dans la douche. Comme cela chaque soir je l'ai sous la main et je le nettoie après usage avec un savon saponifié à froid ou un savon d'alep et je le laisse sécher pour l'avoir toujours prêt à l'emploi. Je le passe une fois par semaine en machine à 60°. 

Comme je vous le disais il coûte 15,90€ mais la marque a sorti une édition limité de gant coloré bleu, rose, gris , saumon à 14,90€. ---> boutique Glov



Céline



A lire aussi

4 commentaires :

  1. J'en ai déjà entendu parler, mais j'avoue que j'aime la sensation de "propre" qu'un bon démaquillant me procure - purement psychologique, bien évidemment...
    j'en viendrai peut être un jour à tester ce gant quand même, à voir :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement si tu aimes la sensation de propre ce gant est pour toi.

      Supprimer
  2. Coucou, très tentant. Moi j'aime utiliser un démaquillant pour le côté plaisir avec mes carrés lavable mais pourquoi pas un jour me laisser tenter par ce gant, surtout qu'en effet il vieillit bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait cela les produits démaquillants c'est du plaisir mais je trouve que ce gant démaquille mieux que les produits. Quand je teste un nouveau produit démaquillant et que je pense ma peau clean je passe le gant et la encore du make-up.
      En ce moment j'aime bien ma gelée démaquillante mais j'en applique quand j'ai beaucoup de make up et je peaufine au gant après. J'aime aussi le lait démaquillant UNT très hydratant . Mais la encore sous la douche je fini avec mon gant. Je ne pourrais plus m'en passer.

      Supprimer