BEAUTE ,

Lush Golden Handshake

16 février Chouby 13 Commentaires

Masque main


 Ma blopine Tanagr m'a offert ce superbe produit Lush nommé Golden Handshake un masque chaud pour les mains. Composé de beurre frais, d'huile d'avocat et d'argan il hydratera votre peau en profondeur.  Autant vous dire que quand j'ai vu la chose j'étais toute joie une petite forme de main toute pailletés. Rien qu'au visuel j'étais séduite. 


Le principe est simple on plonge sa baguette dans un récipient assez grand pour pouvoir y plonger ses deux mains. Et on y verse de l'eau bien chaude jusqu'à ce que cette petite main soit recouverte et on tournicote , abracadra la magie opère au fur et a mesure que la baguette fond le masque épaissit . Il est temps de plonger ses mimines dans ce bain un réel moment de détente avec cette chaleur, et la texture est très riche. (comme de la colle à papier ) C'est hyper agréable on laisse ses mains faire trempettes pendant un bon quart d'heure minimum. J'ai personnellement attendu que le bain soit froid pour en sortir. J'ai ensuite masser mes mains et j'ai essuyé le surplus avec une serviette. J'ai fais ce soin avant de me coucher pour en profiter toute la nuit. 

Verdict une peau toute douce ! 
Conseil je suis persuadé qu'avec une baguette on peux réaliser 2 bains car franchement la texture était très riche et la quantité grande. 


Ou trouver ce produit ? 

Dans les boutiques LUSH mais aussi sur l'eshop 


Céline

A lire aussi

13 commentaires :

  1. Oh tiens, ça m'intrigue ça ! Bien envie de tester surtout que j'aime beaucoup Lush <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras si tu l'essaye c'est vraiment un moment de détente assuré .

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est sympa je trouve et ça me donne envie d'essayer^^ Merci pour ton avis du coup !
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. JE ne connaissais pas du tout ce type de produit, je le regarderai la prochaine fois que je passe dans une de leur boutique.
    Merci pour cette revue.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si tu as la chance d'avoir une boutique Lush en prime aucune raison donc pour ne pas aller voir ce soin de plus près.

      Supprimer
  4. Je n'ai même pas encore essayé le mien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors tu verras surtout toi qui a froid au main le bien que cela fait! Encore merci .

      Supprimer
  5. Pas vu ce soin en boutique .....intrigant et tentant !
    Merci pour la découverte , bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant sa, je ne connaissais pas du tout. C'est sympa comme cadeau car très ludique en plus. Par contre tu n'as pas eu trop de paillettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on pourrait pensé justement que sa la prépa sera pailletés mais pas du tout. Heureusement car imagine car la catastrophe les mains pleines de paillettes tu en mets partout après. Je pense que l'on peux faire ce type de soin en DIY en mettant du karité du beurre de cacao et une huile végétale en plus petite quantité que les beurres.
      J'essayerais voir. Mais je pense que c'est un produit que je commanderais pour me faire un ti plaisir !

      Supprimer
  7. Ce produit est intriguant, j'aime.
    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer