Mes achats Polishinail

mercredi, février 08, 2017


 Polishinail 

FERMETURE DEFINITIVE liquidation 

Les vernis sont soldés et en prime depuis peu il y a une autre offre en cours dès 4 vernis achetés le 5eme est gratuit. Ou alors un code promo -10% sur votre commande . Dès 50€ d'achat - 10€. 

La boutique est ici.

CUPCAKE POLISH 
C'est une marque que j'apprécie vraiment je savais que je ne serais pas déçu . 

De gauche à droite:  
  1. Hula Do You Love ? (toujours disponible à 9,78€)
  2. Here today,Gone to maul 
  3. Be more pacific
  4. Lei me down


CelestiAL COSMETICS 
Snow unicorn , Daffodil  et Mina
Ils sont plus beau en vrai qu'en photo. 


De gauche à droite nous avons  :
  1.  Snow unicorn 
  2.  Daffodil  
  3.  Mina . A l'heure ou j'écris ces lignes Mina est toujours disponible au prix de 7,61€. C'est un beau holo vert aux paillettes bleu jaune dorée. 

POWDER PERFECT

Depuis le temps que je voulais essayé cette marque. Et que dire il porte bien leur nom ils sont juste parfait. 




De gauche à droite :
  1. Mother Godess
  2. Monsoon toujours disponible au prix de 7,38€
  3. Nottingham toujours disponible au prix de 9,09€




De gauche à droite 


  1. Divine Pharaoh 
  2. Ra
  3. Maid Marian toujours disponible au prix de 9,09€

J'ai commandé deux fois sur la boutique une fois en livraison poste romania et une fois par UPS dans les deux cas aucun soucis de livraison. 

Céline



Sur le même sujet

7 commentaires.

  1. Coucou, jolie commande ils sont super beaux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le plus dur est de choisir le premier que j'allais porter.

      Supprimer
  2. whaouuuu magnifiques ces vernis!!! j'adore!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout...
    je trouve les Célestial très beaux!
    Dommage pour la fermeture, car j'en ai repérés des sympas et originaux, mais plus d'achats vernis ce mois-ci pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah supplice . En plus depuis les frais de port sont gratuit! Cela vaut encore plus le coup .

      Supprimer
  4. Tu as de quoi avec tous ces jolis précieux ;)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter