Nail art Powder perfect Divine Pharao

mardi, février 07, 2017

VERNIS UTILISÉS 

Powder perfect 

DIVINE PHARAO

Appliqué en deux couches ce vernis fait parti de la collection Egyptologie. Le pinceau est parfait il se manie bien il est assez large. Ce vernis holo est juste magnifique c'est un doré argenté avec des reflets bleu vert . Vraiment sublime mes photos ne rendent pas hommage à cette beauté. 
Ce que j'apprécie aussi c'est le fini sur l'ongle lisse c'est un vernis holo parfait! 
Je l'adore. 


Petit motif réalisé à main levée avec mon nouveau pinceau roubloff YOO et ma peinture acrylique noir un 1er essai. Je suis plutôt contente du résultat même si c'est loin d'être parfait. J'arrive enfin a faire des motifs avec mon nouveau pinceau. 


 Pour une fois j'ai bien huilé mes cuticules , je n'ai pas fais semblant d'ailleurs. 



Céline



Sur le même sujet

5 commentaires.

  1. Très jolie, j'ai des holos Nfu Oh mais alors sans la base, à appliquer c'est trop chiant :-) Super ton motif, c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il faut une base spécial Nfu Oh je t'avoue peu connaitre la marque j'avais juste tester une crème main.

      Supprimer
    2. Il faut une base juste pour les holographiques et cette base c'est tout simplement un vernis à fimo, c'est pareil. Sa fait un moment que je les ais et je crois que cette marque n'est plus dispo en france.

      Supprimer
  2. coucou miss!! oh il est beau ce vernis!! et j'aime beaucoup ton accent nail!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli!
    je n'ai jamais testé cette marque, mais tu me tentes pas mal :)
    et ton accent nail rend super bien, j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter