Concours ,

Routine Herome Organic

12 février Chouby 41 Commentaires

soin main et ongle


Tout d'abord je te conseille d'aller te faire un petit café, ou un petit thé car mon article va être long. 

 Herome Organic

J'ai eu le plaisir de recevoir un très gros colis pour tester les nouveautés HEROME ORGANIC. Une routine complète de soin mains et ongles que m'a gentiment envoyé Emmanuelle que je remercie encore une fois au passage. 
La marque est expertes depuis plus de 30 ans et après une longue réflexion elle a décider de lancer une gamme "verte" alliant innovation et naturalité. 
soin des ongles

La marque à séléctionner des huiles végétales . 

  • L'huile de moringa hautement nutritive revitalise les peaux fatiguées , assouplie les peaux et sèches et calme les irritations.  
  • L'huile d'amande douce apaise , fortifie et également émolliente elle nourrit la peau lutte contre le dessèchement et active la réparation des peaux abimées. 
  • L'huile de jojoba idéal pour les peaux sensibles elle hydrate tout les types de peau protège la peau des intempéries , uv, vieillissement, régule le production de sébum si vous avez la peau grasse elle est vraiment bien. Car elle ne laisse aucun fini gras la peau l'absorbe immédiatement. Elle améliore la souplesse et l'élasticité de la peau. 
Ainsi que des cellules souches de pomme Uttwiler spätlauber (variété Suisse ancienne et rare), très étonnante par sa capacité de conservation sans aucune alteration du goût ni flétrissement de sa peau. Après recherche on a pu démontrer que la substance à l'origine de cette longévité , cette cellule souche végétale retarder le vieillissement de la peau en protégeant les cellules souches épidermiques. Elle était même capable de former de nouveaux tissus pour régénerer la peau quand les cellules souches épidermiques étaient épuisées réparant ainsi les cellule endommagés. 

Mais pour arrivé jusqu'au cellule souche il faut traverser la peau donc pour un résultat effectif c'est la qu'intervient la technologie "PhytoCellTec " avec une encapsulation liposomale des précieux actifs .



Mes tests 

Je connaissais déjà le gel SOS pour les mains, un gel désinfectant très doux puisqu'il ne pique pas et ne dessèche pas la peau. A avoir dans son sac à main. 

Ensuite le dissolvant soignant à base d'acide lactique sans acétone  pour éviter d'affaiblir les ongles. Le lactacte d'éthyle utilisé dans le dissolvant organic est un solvant naturel issu de la fermentation d'acide lactique. 
L'acide lactique est un dérivé de sucre naturel biodégradable respectueux de l'environnement et de l'intensité des ongles qui restent brillants et robustes.

MON AVIS

 Il faut vraiment insister pour bien nettoyé les ongles de toutes traces de vernis, je préfère donc l'utiliser quand j'ai des vernis nudes ou transparents soins. Ou avant mes soins. Par contre il est vrai qu'il n'assèche pas du tout les ongles il améliore même leur état laissant comme un petit film pas gras mais on sent quelques choses. Le seul petit soucis est son odeur. Personnellement j'ai beaucoup de mal, mais le dissolvant avec acétone cela ne sent pas très bon non plus donc autant avoir un dissolvant écologique. Il ne faut pas rester le nez sous les cotons. 

le durcisseur, l'adoucissant cuticule,vernis 2en1 base top coat
adoucissant cuticule herome organic
Le durcisseur fort contient un extrait de cellules-souches de rose des Alpes , dont une de ces particularités et de retenir l'eau dans la kératine. On sait toutes que la beauté des ongles tient à une bonne hydratation. 
Cette bio protection s'applique comme un vernis en 2 couches c'est un vernis transparent qui protégè sur le long terme et apporte une brillante immédiate. A appliquer chaque semaine laissant minimum 4 jours en 4 semaines les ongles sont plus fort et sains. 

Ce soin est 7 free sans toluène , dibutyl phtalate, formadéhyde,camphre,xylène,résine de formaldéhyde , ni paraben. 
L'adoucissant cuticule à base de peptides de pois est un must have anti-secheresse contours des ongles. Les cuticules bien nettes et hydratées c'est important pour l'aspect visuel cela fait de suite ongle propre mais cette partie de l'ongle protège des germes extérieurs. 
Il est donc important de repousser ses cuticules avec douceur et de pas surtout pas les couper ni les agresser (en encore moins les grignoter je parle pour moi là) 
L'adoucissant permet avec son pinceau large de bien appliqué on laisse agir quelques minutes le temps de ramollir les cuticules et les repousser (j'utilise le bouchon pour repousser mes cuticules) puis on se rince les mains. Le petit conseil que je pourrais vous donner c'est de faire un bain de main pendant 10 min avant d'appliquer l'adoucissant. 
Il répare les cuticules abîmées et desséchées stimule la solidité des ongles et de la peau. L'extrait de rubium une algue au fort pouvoir hydratant et de l'huile d'amande douce. 

Le vernis 2en1 Base top coat contient 84% d'ingrédients naturels  A l'huile de lentisque pistachier qui renforce les ongles mous , fragiles qui se recourbent et cassent et les cellules souches de roses des alpes suisses qui hydraye et protège des UV. 
Une double action vitalité et brillance. 
En base il permet d'unifier l'ongle , améliore l'adhérence du vernis et protége l'ongle le rendant plus fort et empêchant aussi le jaunissement . 
En top coat il s'applique en fin de manucure pour donner de la brillance et optimiser la tenue du vernis. Je l'utilise exclusivement en base au vu de sa bonne composition et appliquant souvent des vernis je veux être sur que mes ongles soit bien protéger. 

MON AVIS

 Je n'ai pas eu besoin d'attendre 4 semaines pour voir des résultats déja au bout d'une dizaine de jour j'ai vu une amélioration de l'état de mes ongles. En appliquant 2 fois la semaine le durcisseur que je retirer avec le dissolvant , chaque soir je prenais soin de mes cuticules et de mes mains avec la crème et l'huile. 


 La crème et l'huile justement
huile bio herome organic 

La crème ongles. Aux extraits de cellules souches de pommes suisses. Si vous avez suivi vous savez donc que c'est un excellent anti-âge. Elle contient 8 huiles végétales. 
l'avocat nourrissant , le calendula apaisant , la carotte réparatrice, le beurre de karité protégeant, abricot assouplissant, jojoba booster d'élasticité, amande douce adoucissant, moringa régénérant. 
Un cocktail d'huiles contenant tout les acides gras indispensables à la peau et de principe actif.  
La marque conseille une application bi quotidienne matin et soir sur main propre pour un résultat visible au bout d'un mois. Son odeur est très agréable . 
 organic hand cream herome
L'huile peau seche mains et corps
Pour la peau elle réduit vergeture , cicatrice , irritation , ridule et tache pigmentaire. Elle gomme comme par magie toutes les imperfections. 
Son secret sa composition de 8 huiles naturelles. 
Avocat qui nourrit en profondeur , le macérat huileux de carotte protecteur lutte contre les radicaux libres (radicaux qui accélèrent le vieillissement) , le beurre de karité hydrate nurrit revitalise les tissus en profondeur, l'amande douce avec ces supers actifs assouplissants , jojoba proche du sébum de la peau elle booste la cicatrication et l'élasticité, calendula (le calendula est un macérat huileux de fleurs de soucis ) c'est une huile anti inflammatoire puissante iéal pour apaiser les irritations. abricot et ses antioxydants (A et E) et ses triacylglycérides adoucissantes et enfin le moringa qui donne un coup de fouet au peaux matures et fatiguées. 
L'huile est vite absorbé par la peau et laisse la peau douce et velouté. Son format pipette est pratique pour doser l'huile son flacon est en verre. 
organic oil herome
CONSEIL effet masque eclat En appliquant la crème en fine couche puis quelques gouttes d'huiles . A faire le soir avant de mettre au lit. 

J'ai donc utilisé ces soins car mes ongles et mes mains en avait vraiment besoin mes mains sont très sèches mes ongles aussi d'ailleurs. Il était pas très beau même si il avait bien repoussé ils n'étaient pas en forme. Sur la dernière photo on peux voir qu'ils sont affreux très abimés. 

Autant dire que ce test tombait à pic alors pendant 10 jours j'ai utilisé la gamme. La base durcissante j'ai porté du vernis par dessus . En prenant soin de laisser 1 mm pour pouvoir chaque soir appliqué l'adoucissant pour cuticules. Je repousse mes cuticules au bout de quelques minutes avec le bouchon. Sans laver mes mains. Pratique sur la table de nuit pas besoin de courir après un bâton de buis. Puis j'appliquais la crème et enfin l'huile au réveil je me savonne les mains et applique de la crème. En cours de la journée j'ai utilisé d'autre crème. Au bout de 3 jours j'utilisais le dissolvant pour retirer mon vernis . Et je recommencer ma routine. Déjà dès le 3eme jours j'ai vu mes ongles plus beau , mais au bout de 10 jours le résultat est vraiment là . 

Le soin cuticule night repair est un petit pinceau qui permet de renforcer les cuticules durant la nuit.  On tourne la molette situé en bas du tube et le produit sort. Je l'utilise chaque soir quand je retire mon vernis c'est à dire 2 soir par semaines quand mes ongles restent nu pour la nuit. 

J'étais déjà fan des soins HEROME et cette nouvelle gamme me comble également. Et je trouve cela vraiment bien que la marque pense à être plus clean. 

Tu es toujours la surprise 
Tu vas avoir la chance de remporter ces 4 minis soins dont trois de la nouvelle ligne Organic.
Le lot :
  1. Adoucissant bio pour cuticules Organic
  2. Organic oil
  3. 2 en 1 Base / Top coat Organic
  4. Soin blanchissant french manucure 

  • Pour participer laisse moi un petit commentaire ci dessous m'indiquant que tu participes avant le samedi 4 mars 13h30, tu peux me dire autre chose , comment sont tes ongles comment tu en prends soin etc... Si tu as des soucis casse dédoublement. C'est toujours plus sympa un échange qu'un simple je participe . 
  • Me suivre sur au moins un réseau social (voir barre en haut pour t'abonner) celui de ton choix ou être abonné à la chaine youtube ou newsletter (en bas du blog pour t'inscrire). Bien sur vous me donner le nom ou pseudo sous lequel vous me suivez.

  • +1 chance pour tout partage la ou tu veux facebook , google, pinterest , twitter , insta . Je veux bien sur le lien sinon la chance en plus te passera sous le nez. 

  • +2 chances supplémentaires si tu as le mot magique. Celui ci était noté dans la newsletter récap de la semaine que tu as reçu ce dimanche.
Pour te faciliter la tache tu peux copier coller cela : 

Je participe parce que 
Je te suis sur  
mon pseudo de suivi :
+1 chance je partage voici le lien de mon relai:
+2 chances le mot magique est : 

Je modère les commentaires jusqu'à la fin du concours donc ne participer pas plusieurs fois les commentaires seront publiés une fois le concours terminés. C'est pour éviter que des petits malins copies sur le copain. 
Une seule participation par foyer même adresse IP.
Je tire au sort , le nom du gagnant sera en édit d'article quelques jours après la fin du concours. 
Le gagnant aura 7 jours pour m'envoyer ses coordonnées postales. Sans nouvelle je retire au sort. 
Bonne chance.
EDIT DU SAMEDI 4 MARS 14H16
TIRAGE AU SORT 




Retrouve les produits Herôme sur la boutique en ligne : http://www.herome.fr/shop/

Céline


A lire aussi

41 commentaires :

  1. Bonjour,


    Je participe parce que je ne connais qu'un produit de la marque, c'est un soin durcisseur, et je l'avais adoré! il avait sauvé mes ongles, et je regrette de ne plus en avoir.
    En ce moment, j'ai les ongles mous, qui se dédoublent, et c'est pas le top,... mais je les reprends en main :) (haha le jeu de mots stupide :p )

    Je te suis sur instagram (hylyirio), FB (cathy hylyirio Durviaux), et ta chaîne (que je découvre).
    mon pseudo de suivi : je les ai mis () juste au dessus :)
    +1 chance je partage voici le lien de mon relai: https://www.facebook.com/ooAMANIoo/posts/10210191309831879

    Un tout grand merci pour ce concours, et très bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les ongles mou qui se dédoublent c'est un soucis.
      Ticket N°1 et 2
      Bonne chance

      Supprimer
  2. Coucou, super cette gamme car je savais que cette marque était très bien pour les ongles mais je ne savais pas qu'ils avaient sortie une gamme naturelle c'est top. Je participe donc parce que mes ongles aussi en ont besoin. Depuis ma grossesse ils étaient superbe mais là avec le froid ils deviennent cassant :-(
    Je te suis sur facebook, insta, hellocoton...
    mon pseudo de suivi : eloonaturel
    +1 chance je partage voici le lien de mon relais : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1411379605586844&id=363440053714143
    +2 chances le mot magique est : JUNGLE

    Merci à toi pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grossesse agit beaucoup sur l'état des cheveux et ongles chez toi . C'est fou !
      Ticket N°3 4 5 et 6
      Bonne chance

      Supprimer
    2. Félicitation tu es l'heureuse gagnante . J'attends ton email sous 7 jours.

      Supprimer
    3. Oh trop bien merci :-) Je t'envoie un mail de suite

      Supprimer
  3. coucou, je participe avec plaisir. mes ongles sont fragile et se fente en deux depuis un petit moment (sur le verticale et ben ils se coupent en deux, je ne sais pas pourquoi). Je te suis sur facebook sous le nom de Fabienne DEL RIZZO. a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet cette gamme de soin ferais le plus grand bien a vous ongles qui se fendent .
      Ticket n° 7
      Bonne chance

      Supprimer
  4. Bonjour
    Jolie revue et routine !
    Je participe parce que mes ongles se cassent et c'est triste de les voir dans cet état
    Je te suis sur :
    twitter:@irjas1
    facebook: Jens Ken Lundstrom
    Newsletter :melodie10@gmx.fr
    mon pseudo de suivi :Helena Oops
    +1 chance je partage voici le lien de mon relai:https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/762982043855815
    +2 chances le mot magique est : JUNGLE
    Merci pour ce joli concours !
    bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes ongles manquent peut être d'hydratation pour casser comme cela.
      Ticket n° 8 9 10 et 11
      Bonne chance

      Supprimer
  5. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je te suis sur facebook : michele philippe
    je partage
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1921937024701352
    mes ongles sont cassants et pas très jolis , ce serait l'occasion d'en prendre soin
    merci pour ce concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette routine est idéale pour prendre soin de ses ongles.

      Ticket N° 12 et 13
      bonne chance

      Supprimer
  6. Bonjour !
    Y'a des jours où tu te caches honteusement dans les WC en gravant des croix sur le mur dans l'attente de la fin des vacances scolaires... Mais je m'extirpe de mon burn'out pour participer à ce concours pour ma délicate manucure de yéti ;-)

    Pour répondre à ta question : je ne connais pas du tout les produit Herome mais étant adepte de produits doux et naturels (car je fais des allergies), je pense qu'ils devraient ma séduire :-)
    Concernant mes ongles : je ne me les suis jamais rongé mais mon soucis c'est qu'ils sont désespérément mous et se dédoublent souvent ! Pas vraiment cassants donc, mais c'est de vrais Chamallows ;-)

    Je suis fan de ta page Facebook et déjà fan sous le nom : Valérie Pascal
    Voici mon lien de partage public sur mon mur Facebook : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1343330815726628
    Voici mon mail : jcvpascal@orange.fr

    Je te remercie pour cette découverte et ce beau cadeau et je m'en retourne sauver le Monde dans mon pyjama en pilou couleur limace, en toute simplicité ;-)

    Valerie Pascal, maman solo près de Nantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours cette humour que j'apprécie fortement .
      Ticket N° 14 et 15
      bonne chance

      Supprimer
  7. Bonjour.
    Je désire participer au tirage au sort. Ça ferait du bien à mes pauvres ongles tout abîmés. Ils se fendent au milieu et se dédoublent parfois. Il faudrait que j'en prenne mieux soin. Ça serait l'occasion.
    Voici mon partage: https://www.facebook.com/MaeveHo12/posts/1799872790229887
    Merci pour ce concours.
    Adé Brant (pseudo Facebook)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut avoir du temps aussi pour en prendre soin et on ne prends pas toujours le temps de s'en occuper.
      Ticket N° 16
      Bonne chance

      Supprimer
  8. Bonsoir je participe avec plaisir à ce superbe concours ! Je prends soin de mes ongles par période, en ce moment ils en ont besoin car je fais des travaux de peinture, tapisserie donc pas top ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Mon partage : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1853067651580899
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial la tapisserie peinture redonner un petit coup de jeune au mur.
      Cela fais du bien de changer la déco.
      Ticket n° 17 et 18
      bonne chance

      Supprimer
  9. bonsoir je vous remercie pour ce concours ça tombe moi qui a les ongles qui se dédoublent et qui sont cassants j'ai déjà essayé pas mal de produits mais j'ai pas encore eu l'effet escompté
    En ce moment je prends de la levure de bière on va voir si ça marche lol
    je vous suis sur twitter mon pseudo nath68100
    je suis abonnée sur la newsletter mon mail nath68170@gmail.com
    le mot magique c'est jungle
    mon partage sur twitter :
    https://twitter.com/louloute365/status/832413844869873664
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La levure de bière sur moi ne fonctionne pas terrible par contre certaines gélules oui . Il faut tester et voir sur au moins 3 mois de cure.
      Ticket N° 19 20 21 et 22.
      Bonne chance

      Supprimer
  10. Coucou,
    Voila une jolie petite routine.
    J'avais déjà testé le durcisseur de la marque. Une vendeuse me l'avait conseillé chez Sephora; et ma foi, j'en étais bien satisfaite. Je t'avoue qu'en ce moment, je me contente des les nourrir à l'huile de coco.
    Je te suis sur FB : christelle bertrand
    Mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1859764587569224?pnref=story
    Je croise les doigts et te souhaite un bon vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la place de l'huile de coco je te conseillerais l'huile de ricin pour la pousse et pour les fortifier c'est top !
      Ticket N° 23 et 24
      Bonne chance

      Supprimer
  11. bonjour
    merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec grand plaisir
    alors mes ongles se cassent au moindre choc, ils se dedoublent, voir meme detriplent, une vraie cata, j'essaie de camoufler en les vernissant car cela se voit moins ainsi
    Je te suis sur fb celine anseaume-el amri et sur twitter @sofelsof et aussi sur youtube sofcel sof
    je partage voici le lien de mon relai:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1843807289192425&id=100006895150292
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui gros soucis , mais je ne sais pas si sa leur fait du bien de les vernis dans cet état une routine de soin s'impose.
      Ticket N° 25 et 26
      Bonne chance

      Supprimer
  12. Coucou, je tente ma chance avec plaisir.
    Mes ongles en ce moment, on peut dire que ça va, mais ils sont quand même très fragiles.
    Je te suis déjà sur FB :tanagr grem
    et j'ai relayé https://www.facebook.com/tanagr/posts/1538956369457261
    Et je n'ai pas trouvé le mot magique.
    Bisous ma Chouby et bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bigleuse !!! Tu as besoin de lunette ... LOL cela ne m'étonne pas de toi .
      Ticket n° 27 et 28
      Bonne chance

      Supprimer
  13. coucou
    je t'avoue que moi je me ronge les ongles, trop de trop....

    Ma contre ma jeune demoiselle de 18 ans prend grand soin d'elle et je pense que sa lui ferait le plus grand bien car elle est en plein stress BAC et concours en préparation. Ses ongles à elle de dédoublent et cassent.

    je te suis sur hc
    marylene3000

    relais Google+
    https://plus.google.com/112666874992773776851/posts/jXhgmDgsHuU

    j'ai lu et relu mais pas trouvé de mot magique à part concours MDR :)

    en tout cas merci
    bonne journée
    marylène3000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme Tanagr lol vous faites la paire. Allez chez Tchin tchin ensemble la 2eme paire est offerte lol !
      Pour ce qui est de se ronger les ongles cela fait seulement 2/3 ans que je me soigne. Et le faites de prendre soin de ses ongles et mains aide je trouve et de les vernir aussi. Car j'ai essayé les vernis amer sans aucun soucis avant.

      Ticket N° 29 et 30.
      Bonne chance

      Supprimer
  14. Bonjour Céline , c 'est avec plaisir que je participe à ton joli concours !!
    Ce soins ont l 'air extras , malheureusement je ne met aucun soin sur mes ongles , je l' avoue car je suis un peu perdue et ne connait pas tous ces soins .
    Il faudrait que j 'y remédie , j 'ai les ongles qui se dédoublent parfois , en effet je travaille dans une école maternelle avec des petits bouts et je suis souvent dans la peinture , je dois nettoyer pas mal de matériels et j 'ai donc souvent mes mains dans l 'eau !
    Ces soins j 'en aurais donc grandement besoin alors je tente ma chance en croisant mes doigts .
    En attendant je te suit sur facebook : Sandrine Milliot et you tube Mandy Malice
    J 'ai partagé https://twitter.com/MandyP592/status/836906219923210240

    Je te remercie de nous gâter et te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je compatis j'ai souvent les mains dans l'eau aussi.
      Ticket N° 31 et 32
      Bonne chance

      Supprimer
  15. Bonjour, belle revue, je participe avec plaisir. Mes ongles sont beaux et normaux , j'aime les vernir pour les sorties, je mets une base, le vernis et parfois un top coat. Merci beaucoup. Je te suis sur FB : chanca chanca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi il m'arrive d'oublier le top coat surtout quand je sais que je vais porter le vernis qu'une seule journée.

      Ticket N°33

      Bonne chance

      Supprimer
  16. hello,
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!

    Mes ongles sont courts, je n'aime pas du tout les ongles longs mais c'est très personnel ! Je ne trouve cela pas très hygiéniques... Mais je les limes très régulièrement et j'aime changer de vernis. Mais ils sont assez fragiles...
    Je participe parce que je trouve que les mains c'est juste l'essentiel d'en prendre soin ! Et l'huile à l'air top !!

    Je te suis sur
    - fbk : Elodie Trcz
    - pinterest : elodietr73
    - youtube : Elodie Tr
    - G+ : Elodie Tr

    Je partage voici le lien de mon relai: https://twitter.com/Na_Hers/status/837575880025210881


    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour cuisiner pétrir la pâte avec les mains par exemple ce n'est pas l'idéal . Après c'est aussi une question d'habitude.
      Ticket N° 35
      Bonne chance

      Supprimer
  18. Hello, je participe avec plaisir parce que moi aussi j'ai les ongles abîmés et les mains sèches ! Et ton avant après est juste surprenant !
    Je te suis sur Twitter avec le pseudo @emilie_pouts

    Et voici mon lien de partage : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/837665904674680832

    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire je ne m'attendais pas a un tel résultat surtout si rapidement .
      Ticket N°36 et 37
      Bonne chance

      Supprimer
  19. Coucou
    Je tente ma chance je connais cette marque que de nom
    En ce moment j'ai des stries sir mes ongles grrrr
    Je te suis sur Facebook (Carol Cicirena)
    J'ai partagé sur Facebook
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1460999860638546&id=100001856386533
    Merci pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les stries cette routine serait l'idéal.
      Ticket N° 38 et 39
      Bonne chance

      Supprimer
  20. Coucou ma tite Céline
    3 jours sans PC et voilà j'ai tout raté snif pourtant ces produits m'aurait bien aider !!
    Bonne fin de journée ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer