Solde beauté nocibé et sephora

mercredi, février 01, 2017

Sephora 

ACHAT RÉALISE SUR LE SITE INTERNET
Je n'avais pas du tout prévu de faire les soldes. Pas de besoin immédiat je m'étais juste dis que si je trouvais des choses de ma wishlist bien soldé je me ferais plaisir. Et ce fût le cas. 
Malgré l'heure tardive à laquelle j'ai passé commande dans la matinée du 1er jour des soldes il y avais beaucoup de choix encore en stock. J'ai la sensation que les clientes ont moins sauté sur les soldes. La crise est toujours là. 


Quand j'ai vu ces petits kit formula X vendu habituellement 19 euro soldé à 6€. Je n'ai pas hésité j'en ai même pris 3 de chaque. (dont un pour ma maman) Ces vernis me faisaient très envie depuis plusieurs années et quand j'avais vu leur taille en boutique je m'étais dis jamais je mettrais 20 euro la dedans. A l'heure actuelle il ne reste que le kit ongles ternes et jaunis de disponible ici .




Ensuite les dissolvant formula X depuis que Sakura en avait parlé je voulais les tester c'est choses faites j'ai fais un petit stock et j'ai bien fait au vu de leur prix. Surtout qu'il n'était pas du tout soldé en boutique donc j'étais ravie. 
J'en ai profité pour reprendre un bain express sephora soldé également. 


Pour économisé 5 euro de frais de port j'ai ajouté à mon panier un lot d'élastique censé ne laisser aucune trace sur les cheveux à 1€ et cassant trop souvent mes élastiques je me suis dis que ce ne serais pas perdu. 

J'en ai profité pour prendre au passage un mini crayon contours des lèvres sephora non soldé mais la aussi j'en avais envie depuis plusieurs mois. La faute à la sublime youtubeuse Easy Blush. 


Nocibé 

Pendant les fêtes de Noel j'avais justement vu ce petit coffret MAVALA. Quand je l'ai vu soldé a 17€ je n'ai pas pu résister j'en ai pris deux un pour moi et un pour ma maman. D'ailleurs ma mère adore la crème pour les mains. Mais on reparlera du coffret en détail. 

Grâce à cet achat j'ai eu mon chèque fidélité de 10€ sauf qu'habituellement je perd mon chèque. J'ai donc profité des soldes pour recommander un coffret MAVALA car franchement j'ai étais agréablement surprise par ce kit. D'ailleurs il est toujours disponible sur le site ici


Et j'ai pris également des shampoings, la marque phyto me disait bien à vrai dire quand j'ai vu des lots de deux shampoings à 8 € j'en ai pris 2. C'est pas comme si j'avais 5L de shampoing d'avance. 


Céline



Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou, ah mais tu ne fais pas semblant avec le stock lol. Remarque tu as raison, des fois moi j'hésite et puis quand il n'y en a plus je regrette. Par contre ce sont des sites ou j'avoue que je ne vais plus (du coup je fais des économies). Les élastiques que tu as pris sont pas mal, pratique et en effet ne casse pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2017 je pense moins acheter. Pour les elastiques j'espère qu'ils vont tenir leur promesse car j'ai cassé mon dernier élastique classique il y a quelques jours et il est vrai que je trouve que mes cheveux ont moins la marque de l'élastique encore un peu logique mais je verrais au prochain shampoing quand je n'utiliserais que ceux là comment cela va marquer ou non.

      Supprimer
  2. oh, les kits de vernis sont intéressants, oui!
    dommage que je n'aie pas de sephora près de chez moi, et la commande en ligne "juste pour ça " ne vaut pas la peine...
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter