Dans ma boite à lettre

jeudi, mars 02, 2017

chouby

QUE CONTENAIT MA BOITE A LETTRE CETTE SEMAINE ? 

dentifrice blancheur

 J'ai reçu le 1er dentifrice aux particules de diamant EMOFORM ainsi qu'une brosse à dent. Le tout dans une jolie petite trousse pour prendre soin de mes dents sensibles et leur apporter éclat et blancheur. Merci Clémence pour ce test. On en reparle très vite. 

DIY masque cheveux

Autre nouveauté de la marque Secrets des Fées un masque pour les cheveux à base de guimauve et bambou pour cheveux secs et abimées en formats poudre pour réaliser soi même son soin. Je teste cela ce week end avec impatiente ! 

inMsk hydratante intensif

 Et pour finir suite à la publication de mon article sur les masques en tissu InMask la marque m'a fait parvenir un kit de masque hydratant intensif celui que j'ai le plus aimé pour me remercier. Mais c'est moi qui remercie Anne & Nolwenn pour ce beau cadeau. 



Céline


Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou, ah le masque secret des fées j'ai hâte de connaitre ton avis dessus. J'ai une pharmacie près de chez moi qui fait les masques visages mais j'ai pas fait attention pour les cheveux. Sympa pour le masque tissus :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bons tests ! Le masque cheveux à l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Super ce que tu as reçu, bon test
    bise

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter