envers du décor ,

L'envers du décor

22 mars Chouby 9 Commentaires


 Ce que vous ne voyez pas ? 



L'envers du décor 

En effet vous l'aurez constaté, j'ai changé mon blog modèle j'en ai pris un gratuit tout prêt fait le modèle beauteous carousel que j'ai modifier d'ailleurs si vous souhaitez changer votre modèle n'hésitez pas a regarder sur la plateforme gooyaabitemplates ou encore b template mais je vous conseille de choisir un modèle avec le SEO déjà pré-installé. Le SEO c'est ce qui sert à référencer votre blog sur google.


Étant donné que sur mon blog je rencontrais quelques soucis les images n'apparaissaient à certains endroits j'ai donc supprimé mon blog "chez chouby" afin de pouvoir récupérer l'adresse bien sur avant j'ai transféré certains de mes articles et les commentaires sur un nouveau blog et j'ai repris la même adresse chezchouby.blospot.fr pour vous cela ne change rien. Je vous rassure. 

Google ne va pas apprécier je pense , d'autant plus que j'ai supprimé pas mal d'article 2années d'articles . Article avec des photos pas très net , du texte mal mis en page.  Mes partenaires non plus ne vont pas apprécier la blague je pense car bien sur je repars de zéro niveau statistique. Aucune vue sur mes articles. Mais petit à petit je vais vous pondre de nouveau article avec une mise en page qui me plaît . Car maintenant je passe beaucoup de temps à écrire , réfléchir à mes photos etc... Je vais désormais privilégié la qualité. Blogguer sans pression ! Retrouver ce plaisir. 
J'ai déjà restreint mes partenaires je ne teste que si le produit me plaît vraiment , si il est adapté. 
Et surtout si je n'ai pas de stock d'avance. Je ne veux pas gaspillé. 
Car quand je teste une crème visage j'attends 3 semaines pour vous en parler et cela certains partenaires ne comprennent pas. Je ne suis pas journaliste beauté on ne me paye pas pour écrire des articles sur ces produits. Alors désormais ce sera ma façon de faire si sa déplaît tans pis. 

J'espère que le nouveau design vous plaira que vous n'aurez aucun mal à y naviguer. 


J'ai encore quelques petites modifications à y apporter mais rien de méchant  qui devrait perturbé votre navigation. 
Je profite d'être en vacance pour m'occuper de cela. Si jamais vous souhaitez changer votre blog,en créer un que vous êtes perdu avait besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter. Si c'est dans mes cordes je pourrais vous aider. 


Céline

A lire aussi

9 commentaires :

  1. coucou

    bon courage à toi pour tout remettre à ton image
    bisous
    marylene3000

    ah si une question je ne peux plus commenter en tant que marylene3000 , je suis obligé de passé par Google as tu une idée ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par hasard aurait tu relié ton compte blogger à Google ?
      Si oui c'est ton nom google qui prends le dessus sur ton pseudo blogger (j'ai eu le soucis) tu peux dans ce cas deconnecter ton compte google de blogger.
      Dans répondre en tant que il faut que tu choisisses nom/URL sinon

      Supprimer
  2. Bon courage et hâte de voir le résultat. Et oui tu as raison il ne faut pas se mettre la pression, on blogue pour le plaisir de partager, et comme dis ta devise "fais ce qui te rend heureux" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait cela j'ai envie de faire ce qui me plait , que sa plaise ou non. Pas de chichi chez chouby!

      Supprimer
  3. Hello

    Très joli design, j'aime beaucoup !
    Et oui zero pression c'est ce qu'il y a de mieux, perso je ne publie pas plus de 3 articles par semaines car c'est ce qui ME convient :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On va monter un club des slow blogueuses lol ! En attendant, c'est tellement bon de s'écouter et de faire de son blog absolument ce que l'on veut !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma tite Céline
    Il est très joli ton blog !!
    Euh je ne vois pas la dernière photo sur cet article c'est normal ??
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma tite Céline
    Il est très joli ton blog !!
    Euh je ne vois pas la dernière photo sur cet article c'est normal ??
    Gros bisous

    RépondreSupprimer