BEAUTE ,

Routine Douche

12 mars Chouby 4 Commentaires



Les crèmes de douche 

Je suis une grande fan de crème de douche leur texture crémeuse , très cocooning me plait et ma peau préfère aussi. C'est tout doux , sa sent bon . 
So bio etic douche creme surgras  Un format familiale 650ml, douceur, une senteur délicate que j'ai apprécié. 
cadum douche au talc  Je suis fan de cadum pour leur douceur et ce plaisir à l'utilisation la senteur talc amande est orgasmique! A racheter d'urgence car je n'en ai plus en stock. 

 gel douche amande

 LE PETIT OLIVIER CREME DOUCHe GROSEILLE  J'ai apprécié son odeur acidulé. Son format familiale . 
TAHITI COCO Ces petits cubes j'en suis fan coco c'est gourmand ensoleillé . 
 

Les gels douches & Exfoliant 

Cela fait un petit moment que je n'avais pas utilisé d'exfoliant mais je me rends compte que lorsqu'il s'agit d'un produit 2en1 lavant et exfoliant j'utilise plus facilement. 

 Tahiti bois des tropiques  Comme je vous le disais plus haut j'adore la marque et ce gel douche c'est ma senteur favorite elle est un peu masculine mais je l'adore.  
fa citron/menthe Ce produit est très frais c'est tonique idéal pour la douche du matin ou en cours de journée.  

tahiti noir
 Caribbean Lemon
  
Gel douche gommant vanille yves rocher Mon texte Il n'y a rien a faire niveau senteur j'ai horreur de la vanille d'YR autant la senteur vanille j'apprécie mais ceux d'YR est trop costaud, trop épicée je pense pour moi. Les grains sont très doux je l'ai utilisé avec mon gant khessa. 
Laino gelée d'huile exfoliante confort  J'adore cet exfoliant il gomme assez mais pas trop, il est adapté au peau atopique . Il se transforme en lait au contact de l'eau et sa j'adore !!! Il laisse un film protecteur nourrissant sur la peau . Réel coup de coeur pour ce produit. 
Shower gel exfoliating
 comfort exfoliating oily gel

Céline





A lire aussi

4 commentaires :

  1. Coucou, oh moi sa fait un bail que je n'ai pas utiliser de gel douche, à fond dans les SAF :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'ai également les savons dans la douche 2 actuellement ! J'aime bien varié .

      Supprimer
  2. Bonjour, j'aime beaucoup tahiti coco, mais je préfère les cottages, et j'achète souvent ceux de chez YR, très bonne composition avec la gamme bio YR ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cottages sont très sympa. Je n'ai pas encore testé la nouvelle gamme YR bio j'y songerais.

      Supprimer