BEAUTE ,

Secrets de miel "mes petits secrets beauté"

13 mars Chouby 5 Commentaires

http://chezchouby.blogspot.com/2017/03/secrets-de-miel-mes-petits-secrets.html

 "Mes petits secrets de beauté" Secrets de miel

Trousse en edition limitée 
On aime son format pratique pour l'emporter partout . 
Ses produits 100% naturel à base de produits de la ruche. 
Les produits chouchou visage corps cheveux de la marque en format voyage
Son prix est de 35€. 
Site internet Secrets de Miel

Céline

A lire aussi

5 commentaires :

  1. Hello!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'aime toujours découvrir des produits naturels. Est-ce que tu les as testés ? Qu'en penses-tu?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai jamais testé la marque .

      Supprimer
  2. Mignonne comme tout cette petite trousse.
    Je n'ai pas encore testée cette marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus mais c'est très tentant

      Supprimer
  3. Très mimi cette petite trousse :-)

    RépondreSupprimer