Concours Brassière sport raffermissante Taille S/M

vendredi, avril 21, 2017

Suite à une erreur dans ma commande sur le  site beauté privée  de cosmetotextile. Si tu me suis sur instagram tu as pu le voir. 
J'ai décidé de vous offrir un article qui ne correspondait pas à ma commande. Le site m'ayant offert le produit envoyé par erreur et remboursé le produit manquant. (Au passage le service client beauté privée est réactif et a su gérer le problème )-
Il s'agit donc d'une brassière qui n'est pas à ma taille. Mais cela fera le bonheur de l'une d'entre vous. 


DESCRIPTIF : 
BRASSIERE SPORT TAILLE S/M correspondant à un 80 B 80C ou 85B Maintient idéal de votre poitrine durant vos activités sportives, cette brassière diffuse des actifs cosmétiques raffermissants. Conçue pour toutes les pratiques sportives, elle prend soin de votre poitrine en tout confort. Son prix 39,90euro.
source photo : beauty guard



MODALITES du concours


Complete le formulaire ci dessous. 

Si la brassière n'est pas à ta taille ne participe pas ! Aucun échange ne sera possible. 






Les modalités de participations sont donc très simple. 

Je me réserve le droit de ne pas validé une participation si la même adresse IP est utilisé . Une seule participation par foyer. Fin du concours 7 mai 14h Tirage au sort via randomizer le gagnant sera annoncé en édit d'article. 

Bonne chance

RESULTAT DU TIRAGE AU SORT 7 mai 20h50 : 
La gagnante est Cristellina . Félicitation j'attends tes coordonnées postales. 

Céline

Sur le même sujet

10 commentaires.

  1. Merci 😉 pour ma grande bonne soirée
    Marylene3000

    RépondreSupprimer
  2. hello merci pour ce concours bon week-end à vous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa de ta part :-) Bon je ne tente pas ce n'est pas à ma taille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doutais c'est pour cela que je ne t'ai pas proposé .

      Supprimer
  4. 🌹🍀💕 Bonsoir
    💕🌹🍀merci pour ce beau concours
    🍀💕 je participe avec plaisir
    💕 💕 bonne chance à tous 💕💕🌹🍀

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  6. bon weekend.
    merci pour ce concours je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour :-)
    super ,
    j'ai tenté
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir j'ai tenté ma chance merci

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook