Diy fabrication de bougie

jeudi, avril 06, 2017

http://chezchouby.blogspot.com/2017/04/diy-fabriquer-sa-bougie.html

que faire des restants de tartelettes fond de bougie?
Une nouvelle bougie bien sur pour cela rien de plus simple couper en petit morceau vos restes de tartelettes. Récupérer un pot à bougie ou un pot résistant à la chaleur. Placer votre mèche au fond du pont (j'achète les mèches chez aroma zone elle coûte peu cher et s'adapte à la taille de vos pots puisque vous recevez la bande cire en entier à découper vous même)

 
 
On centre la mèche et on place nos petits morceaux de cire pour que la mèche ne se déplace pas je place mon pot dans un pyrex rempli d'eau bouillante. Je patiente que la cire fonde dans le fond sur au moins 1/3 du pot.
 
 

Le soir venu ne reste plus qu'a allumer votre bougie .
Au niveau de l'odeur c'est moins fort que les tartelettes et le mélange est harmonieux .

Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Coucou c'est pas bête. Moi je ne suis pas une utilisatrice de bougie, je les garde en déco mais c'est une bonne idée pour ne pas gaspiller :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    j'avais fait de la recup comme sa c'est super sympa
    bonne journée
    marylene3000

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook