Kit épilation à la cire Gouiran

mercredi, avril 26, 2017

Gouiran beauté
 Les beaux jours arrivent j'ai attendu le printemps pour vous parler de ce kit.
cire beautélive


Vendu sur la boutique en ligne de Gouiran beauté c'est un site ou j 'aime flâner surtout dans le rayon de produit capillaire. Des soins pro à prix correct et des big format. Mais aujourd'hui je te parle d'un kit complet pour s'épiler à la cire. Le tout est livré dans une petite pochette transparente. Son prix 31.40euro au vu de son contenu c'est avantageux. Et puis je trouve le packaging pratique tout est rangé ensemble pas besoin de chercher j'attrape la trousse et c'est parti.


kit épilation à la cire

On peux trouvé les produits également au détail. Si tu veux acheté le chauffe cire et une cartouche tu peux. Le kit fourni 4cartouches liposolubles de 100 ml ce qui permet de se faire une idée des différentes senteurs plus ou moins gourmandes . Une cartouche permet de s'épiler 2 /3 fois les deux jambes.

cartouche de cire roll on

C'est très simple d'utilisation on branche le chauffe cire avec la cire choisi on patiente 30 min que la cire chauffe puis on retire la cartouche de cire qu'on applique sur la peau . Le roll on facilite grandement l'application.


L'application est facile uniforme , fine donc économique pas de risque de salir le sol .
Un petit soucis est que le fil pour brancher est un peu court de taille normal mais personnellement j'utilise une rallonge. Car je le trouve juste pour rechauffer la cartouche de temps en temps.

Les produits de soins huile post épilation a appliqué juste après et le lait corporelle sont très agréable. L'huile permet de retirer les petits résidus de cire qui reste collé sur la peau facilement cela m'a même étonné . Aucune rougeurs du coup .

beauté live care

Verdict
J'ai testé plusieurs méthodes de cire un bac avec granulés avec ou sans bandes, cire chaude que l'on trouve en grande surface en format pot à chauffer au micro onde ou bain marie tout ces achats ont fini à la poubelle car une perte de temps c'est très long la cire est trop chaude pas assez la au moins plus de soucis le chauffe cartouche est à bonne température. Et puis c'est une application plus simple pas de cire qui coule sur un bâton au sol. Un gain de temps en 30 min je suis épilé. Un gain d'argent une cartouche coute dans les 1.40euro pour 3 épilations c'est rentable.
L'huile permettant de retirer facilement les petits résidus de cire est très agréable. Pas besoin de frotter gratter.
J'aime aussi la multitude de recharge chocolat , aloé vera, fraise, argan , miel , coco.
Il existe aussi des cartouches à tête étroites compatible avec l'appareil pour s'épiler maillot aisselle. A prix compétitifs aussi.
Je vous mets les liens à titre d'information du kit vendu ici et de tout les produits cire là.
Autre point positif l'envoi est rapide 2/3 jours et le colis est dans notre boite à lettre.
Cela m'a totalement réconcilié avec la cire.
Au niveau épilation au poil . Quand il reste un ou deux poils récalcitrant j'utilise l'épilateur le lendemain.
Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Coucou, oh moi j'ai aussi tester un paquet de cire mais c'est pas évident de trouver le bon geste. J'ai bien envie de tester la cire orientale au sucre home made car il parait qu'elle est très efficace, mais pareil il faut le bon geste. Très intéressant sinon niveau tarif :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de l'époque où j'utilise un bac de cire chaude, la grosse galère! Je suis passée depuis à l'appareil électrique.
    Là, ça a l'air bien plus facile d'utilisation!

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook