Les Rip du mois

vendredi, avril 07, 2017

http://chezchouby.blogspot.com/2017/04/les-rip-du-mois.html

 
Les Rip du mois DE MARS
 
Durant le mois de mars pas mal de produit fini. Chaque mois je suis étonnée  de voir la quantité. Coté douche un gel douche homme william's le gros plus du produit son flacon avec anse qui permet de l'accrocher à la robinetterie. Un gel douche gommant à la vanille Yves Rocher très sympa mais le gommage est hyper léger donc c'est réellement a utiliser au quotidien.Cadum surdoux au talc un must have un produit que j'adore que j'achète régulièrement dans différent parfum. Fa la encore une marque revient souvent à la maison . Celui ci est très frais citronné .
So bio étic douche crème surgras douceur au rendez vous . Un format familiale économique.
Tahiti bois des tropiques notre favoris chez Tahiti il est boisé  la senteur est dynamisante.
 
 
COTE CHEVEUX
 
un shampoing macadamia , jolie bouteille par contre légèrement déçu je vous en reparlerais plus profondément .
 
Un 2en1 energie fruit au caramel argan . Bien que je n'aime pas le caramel la senteur est très agréable , il fait bien le travail coûte 3 francs six sous. Le format est familiale la pompe hyper pratique.

 
PARFUM / ONGLES
 
J'ai terminé mon top coat poshé que j'ai encore racheter il est génial bien épais , accèlère le séchage du vernis.
 
Un dissolvant Inell très doux il faut parfois insisté sur certains vernis pailletés mais dans il fait bien le job.
 
Un parfum l'eau froide de serge lutens . Un excellent parfum que j'ai adoré malheureusement il porte bien son nom car son prix refroidit .
 
 
COTE VISAGE
 
Pulpe de vie "shake me baby" un démaquillant bi phasé je t'en ai déjà parlé ici
 
Barbara gould et son gel exfoliant micéllaire un excellent produit mais pas trop adapté au peau sèche. Je l'ai donc mis souvent de coté . Et je l'ai utilisé une à 2 fois la semaine en remplacement d'un gommage.
 
A-derma exomega un produit top neutre en parfum il mousse bien , il s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps . Je l'ai adoré .
 
Solution sans rinçage rivadouce à l'extrait de mauve . Pas cher du tout , j'adore son odeur . Le matin comme le soir il était intégré à ma routine. Je pense que je finirais par le racheter.

 
Dentifrice / crème main
 
Dentifrice Sensodyne pas mal du tout pas mon préféré mais le rapport qualité prix est bon et surtout il est adaptés au gencives et dents sensibles.
 
Crème pour les mains l'occitane nutrition intense au beurre de karité la meilleure crème avec celle que je fabrique .
 
                                   SOIN VISAGE

Intégrine hydra thellia intolérance un soin apaisant que j'ai apprécié , du moins ma peau rien n'a lui reproché hormis le faite qu'on ne le trouve plus elle était vendu pendant un moment chez sephora dommage car c'était une marque vraiment adaptés aux peaux sensibles et intolérantes.

Unt sa fait un sacré moment que j'ai acheté ces soins j'ai enfin essayé et terminé un sérum aqua deluge et un soin aqua benefice les produits sont surhydratant donc ma peau a retrouvé son hydratation . Ces petits produits me manquent déjà. J' y reviendrais sans doute un jour. En plus les flacons sont pratique avec leur pompe.

 
MASQUE
 
J'ai essayé d'être plus régulière dans l'utilisation  de masque les Mj care que j'appréciais beaucoup jusqu'à ce que je découvre la marque InMsk. Vous pouvez relire ma revue ici.
 

 

J'espère que toi aussi tu termines tes flacons.

Céline

Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. coucou

    oh oh plein de produits,

    côté masque je ne connais pas car j'en m'en fait très peu voir pas :/ , j'arrive pas à ma consacrer du temps alors que bon, tu poses, tu attends tu rinces mais bon... faut que j'y remédie ;)

    bon week end

    marylene3000

    RépondreSupprimer
  2. Tu as terminé beaucoup de produits !! je t'admire :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tiens il va falloir que je fasse aussi les miens. Je trouve d'ailleurs que sa me fait encore beaucoup de déchets malgré que j'utilise plus de produits solide. Pour le shampoing macadamia je crois savoir :-) Toujours à fond dans les gels douche. Unt sa fait un moment qu'on en entend moins parler je trouve, j'ai jamais tester il faudrait que je regarde les compos de plus près.

    RépondreSupprimer
  4. la marque Inmsk, me dérange un peu, 3 demandes pour savoir s ils testent sur les animaux et je n en sais toujours pas plus!!

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter