BEAUTE ,

Roger&Gallet Baume légendaire

17 avril Chouby 2 Commentaires

http://chezchouby.blogspot.com
Soin Aura mirabilis
BAUME LEGENDAIRE

  
Roger Gallet détient la formule originelle d'un éléixir naturel appelé "Aqua Mirabilis" aux 18 essences naturelles plantes officinales et plantes distillés. Ce soin puissant, pouvait se boire ou s'appliquer sur la peau, avec d'excellent bénéfice pour la beauté et la santé. Ces proprietés furent reconnues et brevetées par une faculté de médecine en 1727.
 
 
 Utilisés par les plus grandes cours royales , la légende raconte que ce remède était aussi le secret de leur Aura. Aujourd'hui Roger Gallet invente le SOIN AURA MIRABILIS ; enrichi de 18 essences naturelles pour révèler l'Aura d'une peau parfaite.
 
REVITALISE - RAFFERMIT - ILLUMINE 

 
Mon avis
La texture de ce baume est fondante, l'application est cocooning on se fait du bien , très confortable. C'est un soin pour les peaux les plus difficiles à combler , (les peaux sensibles) Aucun film gras ni collant malgré sa richesse. Une odeur divine très agréable . A utiliser matin et soir .Sans paraben 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Ma peau est réellement moins déshydratée et moins sèche depuis que j'utilise ce soin. Ma peau est plus belle plus rebondie et protéger à affronter les nouvelles agressions de la journée (vent froid ) . Je l'utilise le soir seulement car elle une action anti-âge. C'est un soin que l'on peux utiliser toute l'année peux importe la saison car elle est très légère sur la peau. Toutefois je pense qu'elle ne conviendra pas aux peaux grasses. Les peaux sèches seront réellement nourrit et protéger. Le seul point négatif est son prix un peu élevé et une spatule pour prélever le baume aurait été un plus.


 
CONCLUSION : C'EST MON COUP DE COEUR
Une très belle découverte merci le club des expertes d'au féminin.com
Retrouver ce baume légendaire dans vos pharmacies existes aussi en version fluide et crème.
pour info le baume de 50ml : 44.20 Euro.

Céline

A lire aussi

2 commentaires :

  1. Matin et soir pour moi. Sa senteur j'adore ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce soin m'a pas mal intrigués et attirer, j'ai été voir la compos mais dommage il y a des silicones et des peg, sinon effectivement pas mal d'extrait de plantes. Je ne pense pas du coup que du temps des grandes cours royales la formule était la même lol :-)

    RépondreSupprimer