Haul aroma zone

lundi, mai 22, 2017

 Petite commande

  Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé commande sur le site AZ . J'ai donc pris un flacon pompe qui pshitt la poudre. Quelques oxyde marron et noir tout cela pour réaliser une poudre colorante pour mes cheveux. 
De l'émulsifiant olivem 1000 j'en ai entendu parlé en bien alors envie de testé c'est dérivé de l'huile d'olive (d'ou son nom olivem) il donne un toucher soyeux et surtout a un fort pouvoir hydratant. 
Je n'ai pas encore testé l'olivem 1000 par contre j'ai réalisé la poudre colorante . Alors je vous en reparle très vite. Car je ne veux plus me colorer les cheveux j'en ai marre du henné et la poudre khadi et bien cela me revient trop cher. Et pas envie de revenir vers le chimique donc j'aimerais essayé d'assumer mes cheveux blancs j'ai déjà 10 bons centimètres de racine bien blanche. Celon la coiffure que je réalise j'arrive plus au moins a cacher la misère. Car autant vous le dire sa fait très cracra ! 
J'ai envisagé une coupe courte (car je porte bien le court) mais j'ai pas envie de perdre mes longueurs et puis le court c'est trop d'entretien si je dois passé par la case coiffeur toute les 3 semaines mon porte monnaie ne me suivra pas à moins d'opter pour une tondeuse. Mais je ne suis pas Britney spears . 
Un article que je voulais court et finalement je m'égare . Alors la suite au prochain épisode. 

Céline

Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. coucou

    ah mais je suis complètement dans le même désaccord que toi, je voudrai retourné au court malgré la réticence des miens mais en même temps je veux garder ma longueur jusqu'au milieu du dos, mais avec le taf ils sont toujours attachés grrrr que faire? bonne journée marylene3000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait cela comme toi j'ai toujours les cheveux attachés en chignon ou queue haute donc au final autant coupé . La jai coupé au niveau des épaules ce qui me permet de les attacher encore . Le court l'inconvénient c'est que cela revient cher de passer chez le coiffeur souvent surtout quand on a les cheveux qui repousse vite.

      Supprimer
  2. Ah l'olivem moi je l'adore il est facile à utiliser en one pot. Le court je n'ai jamais oser sur moi, et je ne pense pas que cela m'irait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas testé l'olivem va falloir ! C'était pour faire une recette mais je ne sais plus laquelle. Ce n'est pas perdu .

      Supprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook