Beauty Nails Advance ,

Haul BNA

04 mai Chouby 1 Commentaires


 Beauty Nails advance

MA COMMANDE  
J'ai profité d'une offre promotionnelle pour me faire plaisir sur le site BNA cela faisait longtemps que j'avais envie de tester leur gel. J'ai pris les produits indispensables nail prep primer et gloss gel blanc. 


Des gels je n'ai pour le moment testé que le gel sublinails pour ongle naturel. Il est facile à travaillé Le résultat est naturel mais atténue quand même les petits défauts de l'ongle. Je n'ai pas encore testé le 3en1 et le gel camouflage . 


Quelques gels de couleurs pas encore testé non plus. 



Deux kits un soin des mains et un soin des pieds si vous me suivez sur instagram vous avez du voir cela. Deux soins que j'ai adoré je vous en parle très vite. 



Et la sponge box qui permet de ne pas gaspiller sa peinture. Je m'initie au nail art mais je suis radine et de voir ma peinture sécher à l'air m'agace. Du coup la sponge box est parfaite elle rempli bien son rôle. Mais je pense que l'ont peux facilement se fabriquer sa sponge box avec une boite hérmétique une éponge et du papier sulfurisé . 

Un tube de peinture seule colori en promo c'était juste pour tester la texture et la marque ayant des peintures polycolor et jo sonja. Je voulais comparer. 



Autres indispensables des limes de toutes sortes douces durs, polish.



J'ai reçu également deux petits cadeaux un rouleau de coton et des petites décos fimo. 


Céline

A lire aussi

1 commentaire :