Haul what's your nails

samedi, mai 06, 2017


shopping ongle



MALHEUREUSEMENT LA BOUTIQUE FERME 

J'ai donc profité de quelques promos avant la fermeture définitive d'ailleurs n'hésite pas a y aller ( boutique what's your nail ) . Prix spécial liquidation. Je te recommande fortement le kit MESSY MANSION  actuellement à 9.99euro je l'ai acheté il y a plusieurs mois et c'est top pour le stamping .


 Quelques vinyl What's up et de la peinture polycolor 
peinture nail art

Guide french , repose pinceau , paillettes dorés et argentés , deux réservoir vide pour faire des soins cuticules et des petits strass améthyste . 

repose pinceau

Des water decals et stickers surtout au thème de noel . 

flocons ,

Petit cadeau bien sympa 


What's your nail 


Céline

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Oh encore une boutique nail art qui ferme, décidément ce n'est plus "à la mode" ou alors trop de concurrence de l'étranger, dommage :-( J'ai passer commande 1 ou 2 fois chez eux et j'avais beaucoup aimé, ceci dit c'est vrai que comme je n'ai plus trop le temps de nailarter je ne commande plus pour le moment.

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook