Keshmara savon noir doux

lundi, mai 15, 2017


Keshmara est une marque dont je trouve l'univers chic et luxueux alors que les prix sont abordable vous trouverez sur le site divers produits. Créer en 2003 c'est une entreprise familiale avec une production artisanale des produits de qualités avec des ingrédients naturelles. 

 Coffret de 3 senteurs bois de rose, jasmin sauvage et parfum olive. 

La peau est sans cesse fragilisée que ce soit par le froid, la pollution et les agressions quotidiennes (stress , pollution et j'en passe.)  La recette est 100% naturelle et respecte la peau, tout en la nettoyant et la nourrissant . 
Elle contient de l'Argan Bio et de l'huile d'olive vierge . Ma peau est assouplie et respire. 


J'apprécie le savon noir cela exfolie en douceur. Les senteurs de rose jasmin et huile d'olive sont bien présente j'ai un peu plus de mal avec la version caviar . J'ai eu une préférence pour la senteur rose . 
Par contre au niveau des pots j'apprécie la petite opercule en plastique pour éviter que cela se renverse dans le couvercle. 

Car la texture est hyper liquide la 1er utilisation j'ai eu beaucoup de mal a retenir le savon noir dans ma main . Je vous conseille fortement l'utilisation d'un gant de kessa ou d'un gant de toilette si vous n'avez pas de gant de kessa. 
Je pense même qu'au vu de sa fluidité le verser dans un flacon pompe aurait été plus rapide.  

3en1 on peux l'utiliser sur le visage le corps et les cheveux. 
Je m'en sers principalement pour le corps et de temps en temps sur le cuir chevelu. 

Son prix 25euro les 3 est vraiment correct car les pots font 200gr chacun. 

Merci à Mallorie et Emilie pour cette découverte. 
*produit reçu pour test mais mon avis est toujours sincère. 

Céline

Sur le même sujet

6 commentaires.

  1. Bonjour
    Moi aussi je suis fan du savon noir.
    bisous !
    Bonne semaine !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/05/rajeunir-en-un-coup-de-ciseaux-rejuvenate-with-a-snip-of-scissors.html
    Sympa comme article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela fait beaucoup de bien à la peau. Et l'hiver pas souvent mais de temps en temps j'essaye de reproduire un effet hammam dans ma salle de bain en laissant coulé l'eau chaude et j'allume le sèche cheveux air chaud avant de prendre ma douche.

      Supprimer
  2. Je connais déjà un peu le savon noir. J'en ai justement a tester, j'en ai profité pour terminer mon gommage ce matin, avant de commencer un nouveau produit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien j'essaye aussi de finir avant d'entamer un nouveau.
      Lequel tu vas tester ?

      Supprimer
  3. Je ne connais pas cette marque. J'ai tester une fois un savon de ce type sur le corps mais je trouve sa plus long qu'un gommage en grain du coup j'ai un peu laisser tomber. Par contre il me sert de nettoyant pinceau. Mais le savon noir que j'ai est assez dur, il ne me parait pas d'aussi bonne qualité que ceux là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas cela plus long , par contre c'est bien plus doux pour la peau je trouve . Après c'est sur si tu savon est solide autant l'utiliser pour nettoyé les sols carrelés par exemple. La ceux ci sont d'une très grande finesse. Ils sont hyper agréable à utiliser .

      Supprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook