Ma bonbonnière bonbonweb

lundi, mai 01, 2017

bonbonweb



BONBONNIÈRE EN VERRE 50 PIÈCES 
Connaissez vous le site Bonbonweb.com
Bonbon, gâteau , chocolat , anniversaire bonbon en forme de gâteau , pâte à sucre. Il y a un large choix. 
J'ai donc reçu la bonbonnière et je vais vous donner mon avis sincère même si le produit m'a était offert par la marque. 

Alors niveau EXPÉDITION PARFAITE , un carton fermer dans un carton . Du papier polystyrène et un petit carton ou est la bonbonnière bien calé . (oui oui pas moins de 3 cartons ) La bonbonnière étant fragile puisqu'en verre . Aucun soucis. 


La bonbonnière est très jolie avec un petit ruban avec des bonbons variés il y a du choix pour tout les goûts sucrés , acidulés .

bonbonweb

Premier petit point négatif l'étiquette décorative sur la face est abîmé et surtout collé de travers si on pose la bonbonnière sur le coté . Je sais c'est du détail je chipote un peu là.

bonbonnière

Bien garni jusqu'en haut elle contient un panaché de 50 bonbons.


bonbonweb

Je vous montre tout son contenu avant que les petits gourmands passent par là . Boule de coco , sucette , caramba, malabar , poudre effervescente acidulé, sucre d'orge , bâton de poudre, mini chupa etc...


Gros point positif les bonbons sont tous emballés , point de vue hygiène je trouve cela mieux. 
Cela évite aussi que les bonbons poudrés salisse leur petit voisin. 



Gros coup de coeur pour les bonbons de mon enfance . 

Roudoudou , collier de perle que j'ai transformé en bracelet. J'ai également mangé une sucette en forme de coeur et j'ai beaucoup aimé. 

bonbonweb

Une bonbonnière à avoir pour s'offrir une petite douceur quotidienne. 

Découvrez les cadeaux spécial Fête des Mères.  

Bonbonweb

Quel est ton bonbon favoris?


CODE PROMO 
Donnant droit au frais de port gratuit soit une économie de 4,90€ en tapant le code  CHOUBYBONBON avant la validation de votre panier. Code promo valable 2 semaines. 


Si tu veux shopper la bonbonnière elle est dispo ici au prix de 11,95euro. 

Céline

Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. coucou

    ah oui que tous les bonbons soient emballés je trouve sa vraiment génial
    bon 1er mai à toi
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment bien cette bonbonnière et de bonne taille en plus !
    Je suis d'accord avec toi, le fait que tous les bonbons soit emballés dans des emballages différents c'est vraiment un gros gros plus et un gros point fort ! ��

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je ne suis pas très bonbons donc ce ne serait pas pour moi mais j'aime bien ce contenant en verre, sa peut faire une déco sympa par la suite :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont pris rand soin pour l'emballage et c'est préférable, la poste est d'une telle douceur . ^^ Effectivement, c'est un peu dommage pour l'étiquette, ça manque de soin mais les bonbons, eux sont surement très bons!

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook