Magic retouch l'oréal fini les cheveux blancs

dimanche, mai 28, 2017

Depuis octobre 2016 je ne colore plus mes cheveux je t'ai expliqué ici pourquoi j'avais arrêté l'utilisation de henné
Il a donc fallu que je trouve une alternative au début pour m'habituer aux cheveux blancs et au départ j'ai préféré les camoufler. 
Magic retouch est pratique est bien maniable en 2 minutes les cheveux blancs sont camouflés le spray est uniforme l'application est facile. Le résultat naturel. Cela tient  bien jusqu'au prochain shampoing. 

                       AVANT / APRES 

racine blanche


Point négatif: La composition chimique. 
Point positif: Efficacité . Ce petit flacon m'a permis pendant 3 semaines de cacher mes racines. 
(sans faire toute la tête mais seulement la zone qui se voyait en fonction de ma coiffure du jour)

Je vous conseil vraiment ce produit si vous souhaitez l'utiliser entre deux colorations pour espacer davantage celle ci. 
Au vu de la composition trop chimique je ne pense pas que je racheterais mais j'essaye de trouver une autre alternative plus saine pour mon cuir chevelu. Je t'en parle prochainement. 


Céline



Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Hâte de connaitre ton alternative naturelle mais en effet c'est efficace :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie la recette sera vendredi sur le blog.

      Supprimer
  2. Pour le coup, j'ai refais une coloration aujourd'hui ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé mais j'ai du mal...
    J'en mets trop ou pas assez...
    Bref, pas concluant pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter