Rip du mois d'avril

dimanche, mai 07, 2017

PHOTO DE FAMILLE

Produits finis du mois

Commençons par les produits douche un peu de toutes les marques Tahiti nous aimons et achetons régulièrement, Laino une gelée d'huile exfoliante vraiment génial toute douce pour la peau et un gommage tout doux.Au contact de l'eau cela se transforme en lait. La peau reste un peu huilé douce . 

Fa pareil nous aimons ces produits et nous rachetons souvent cette marque.

Le Petit Olivier belle découverte parfum texture , gros format bon rapport qualité prix. Je pense que je rachéterais d'autres parfums pour variés 
Dior de Mr un échantillon offert dans un coffret de parfum sent bon mais trop coûteux pour le racheter.


Coté make up j'ai fini ma crème teinté nars j'adore les produits teint nars je ne racheterais pas pour le moment j'ai du stock mais je pourrais y revenir. 

Un mascara volume reveal que j'ai apprécié j'ai voulu le remplacer par le mascara too faced lash injection malheureusement au bout du 2eme jour je l'ai fais tombé et il a cassé . Je racheterais pas ce dernier pas assez solide pour la maladroite que je suis. 



J'ai terminé deux produits l'oréal le colorista spray one day grey je vous en parle très vite le temps de faire mon montage vidéo (n'hésite pas à me suivre sur youtube )
Et magic retouch pour effacer les cheveux blancs au niveau des racines . Je vous en parle également très vite. 



Une mousse nettoyante Léa Nature eau thermale de Jonzac que j'ai adoré une pompe suffit pour faire tout le visage elle est douce pour la peau très économique. 

L'eau micellaire Novexpert je l'ai apprécié mais je n'ai pas vu l'effet anti âge pour relire ma revue c'est ici. 

Kokwai un soin visage homme que Mr chouby a fortement apprécié . 

2 Masques en tissu inMsk j'ai réellement adoré le hydratant intensif relire ma revue ici.





Des produits home made et des matières premières . Un hydrolat de rose très agréable . 
Une huile végétale d'abricot que j'aime beaucoup car pas très cher . Et j'ai découvert l'huile de moutarde tellement convaincu que je l'ai acheté en 200ml depuis.


Recette de ma gelee demaquillante à la passion . ICI .


Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Encore pas mal de vide dis donc. J'ai un mini format d'huile de moutarde mais je n'ai toujours pas tester, il va falloir si c'est si bien que sa :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Eh bien tu as terminé pas mal de produits, impatiente de voir ton avis sur les produits l'Oréal, surtout Coralista !
    Belle journée, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'étais justement à la recherche d'une nouvelle mousse nettoyante à la formule clean!! Merci

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook