Stamping fleurie pour ma mamie

dimanche, mai 21, 2017


Ma mamie à 86 ans elle apprécie que je lui fasse les ongles, elle aime particulierement les fleurs et la discrétion donc toujours sur une base transparente je lui applique des motifs fleuries et je pose une couche de top coat poshé . Ma mamie est toujours ravie car elle arrive a garder 3 semaines sa manucure. 

*Merci à mon oncle qui a joué au photographe ayant oublié mon téléphone ce jour là. 

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. bonjour, comment vas tu? c'est très joli, je comprends ta mamie. elle a bon gout. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. L'élégance même... C'est super joli, j'aime aussi beaucoup ce type de stamping en été avec du crochet et de la dentelle ;)
    Bisous Miss ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop jolie, super élégant :-) J'aimerais aussi avoir encore ma mamie, c'est le genre de chose qu'elle aurait aussi aimer :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter