Vernis, dégradé et nail art .

samedi, mai 13, 2017



Je trouve que c'était un peu trop chargé . 


  • J'ai appliqué ma base 
  • Une couche de vernis rose 
  • Sur une éponge j'ai appliqué les 3 couleurs de vernis rose violet et bleu en les superposant pour fondre davantage le dégradé j'ai appliqué sur les ongles à la verticale pour certains et à l'horizontale pour d'autre. 
  • Une fois sec j'ai exactement refait la même chose pour plus d'opacité
  • Puis une couche de top coat poshé .
  • Une fois bien sec j'ai pris ma peinture noir et blanche polycolor et mon pinceau tartofraise de détail
  • J'ai utilisé un dooting tool pour les points 
  • Quelques strass par ci par là 
  • Une couche de top coat pour finir.  



video


 Malheureusement la couche de top coat gel à craquer et mes photos prises la veille n'était pas correcte pour valider ma participation au concours car il fallait noté sur un papier apparent sur la photo la phrase Concours repro tartofraises .J'ai donc du refaire mes ongles 4 l'index ayant survécu afin d'envoyé ma participation. 
Sur certaines photos les dégradés ressortent mieux que d'autre.







Voici la photo que j'ai choisi d'envoyé pour ma participation 


Les deux mains
Car ayant aimé cette manucure j'ai essayé de reproduire plus ou moins la même chose sur la main droite (sachant que je suis droitière) ce n'est pas évident du tout d'ailleurs mes traits sont beaucoup plus épais moins précis. J'ai porté cette manucure 4 jours avec mon boulot pas évident de garder un nail art plus longtemps. 

 J'ai vraiment apprécié de faire cela . Je pense même que j'essayerais de participer au nail art challenge sur facebook . 



Céline

Sur le même sujet

6 commentaires.

Instagram

Abonne toi sur Facebook