YUN PROBIOTHERAPIE ROUTINE PIED

mardi, mai 30, 2017

 Yun c'est une gamme de produit au probiothérapie qui aide à soigner divers problèmes de peau .
  • SKN la gamme pour peau sensible visage et corps 
  • ACN pour peaux jeunes imperfections et boutons
  • ACN+ gamme anti acné pour adulte. 
  • VGN la gamme qui préserve la flore vaginale 
  • FNG la gamme pour les pieds 

 ROUTINE PIED 



Comment cela fonctionne ? 

 En activant les bonnes bactéries présentes sur notre peau, ce qui forme une barrière naturelle contre les agressions extérieures. De nombreux produits nuisent à ces bactéries protectrices et rendent notre peau vulnérable. La composition du nettoyant est très bonne 1 seul ingrédients passable le reste fait partie de la liste très bien et bien .




1er étape : je savonne mes pieds avec SKN BODY WASH on peux également l'utiliser sur le corps et pour la toilette intime c'est un savon pour peau sensible à usage quotidien. Il mousse peu sa texture est épaisse le flacon airless est très pratique une pompe suffit pour laver chaque pied. L'odeur est vraiment très agréable c'est frais. (J'aurais d'ailleurs pensé que cela sera neutre de ce coté là) 

Le spray lui à une composition moins parfaite mais ce n'est pas la cata non plus. 


La marque Belge à donc des produits avec une composition très bonne pour le nettoyant et satisfaitante pour le spray sachant que le disterardimonium hectorite est en dernière position dans la liste INCI et le cyclopentasiloxane en 4eme position. 




  2 ème étape : Après avoir bien essuyé mes pieds je pshitt le spray FNG qui agit contre les démangeaisons, les irritations et la desquamation. Ce que j'aime c'est que c'est sec cela n'humidifie pas le pied. On peux enfiler chaussettes ou chaussures ou chaussons immédiatement. A appliqué 2 / 3 fois par jour  

Depuis 15 jours je teste ces deux produits . 
Chaque soir je savonne mes pieds avec SKN body wash et matin et soir j'applique le spray FNG. 
J'ai un ongle avec une mycose qui s'est propagé entre les orteils et j'ai le pied hyper sec et en prime des crises d'eczéma sur le pied gauche seulement. Alors mon pied gauche est en piteux état. Il me réveille souvent la nuit je gratte à sang j'ai vu devoir me lever pour passer mes pieds sous l'eau froide en pleine nuit et enfiler des chaussettes pour éviter de gratter. 



Alors verdict après 17 jours de soin je vois une amélioration il a fallu quand même une bonne dizaine de jour pour calmer mes démangeaisons et apaiser ma peau mais cela fait une bonne semaine que je n'ai pas gratter mes pieds . Je n'utilise aucun autre produit même pas de beurre de karité ou de crème pied . Juste ces deux produits . Alors oui mon pied est encore sec mais ma peau est quand même mieux. Je vais continué d'utiliser ces produits en espaçant avant l'arrêt complet pour ne pas avoir l'effet "Boomrang". Je suis ravie du résultat. Je vais essayé également de nourrir mes talons au beurre de karité chaque soir. 



Tu peux découvrir la gamme sur le site www.yun-probiotherapy.com
*produit reçu pour review mais cela ne change en rien mon opinion. 

Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Pas mal, je ne connaissais pas du tout cette marque. Par contre les packaging ne sont pas très attirant je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Découverte totale, je ne connaissais pas du tout. Et comme ELoonaturel, le nom des produits, le packaging, les couleurs, ce n'est pas très attirant, c'est dommage.

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter