Les RIP du mois

dimanche, juin 11, 2017

Les rip du mois de mai

 

ils ont quitte ma salle de bain 

Je commence par deux produits DIY . Un masque capillaire que j'adore tellement que je le fais en 500ml pour vous dire !!! La recette arrive bientôt sur ma chaine youtube et sera également sur le blog. Puis un petit pot d'aloé vera en poudre il suffit de rajouter de l'eau pour obtenir du jus d'aloé vera. J'adore en faire pour me faire un spray cheveux sauf que la poudre se compacte donc pas du tout pratique . Je racheterais directement du gel d'aloé la prochaine fois. 




Deux gels douches dont une nouveauté yves rocher citron basilic j'apprécie les senteurs d'agrumes et particulièrement le citron par contre le bouchon une taner à ouvrir . 
Mr à fini un gel douche williams agréable odeur et le plus le flacon s'accroche facilement avec son crochet.



Coté soin Mr à fini un gel nettoyant visage marionnaud acheté en dépannage une senteur très fraîche qui réveil le matin. 

De mon coté j'ai terminé avec grand regret mon soin baume légendaire de roger&gallet ma peau l'a adoré review ici. 

Et j'ai fini une huile que m'avait envoyé eloOnaturel ☺ pour peau sensible et rougeurs. C'est un sérum purissimes mais je l'utilisais le soir sans ajouté de soin après, je dois avoué qu'elle m'a duré un sacré bout de temps avec son embout bille c'est l'idéal . La peau n'est pas grasse . Et quand je l'ai utilisé en continu j'ai réellement vu une amélioration de mes rougeurs. L'odeur ne plaira pas forcément à tout le monde . De mon coté le parfum d'hélichryse italienne ne me dérange pas du tout. 



Ce mois ci peut de produits finis comparé à d'habitude. Mais quand même deux soins visages.


Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou, oh oui un mini rip. Ce roll on effectivement dure longtemps, moi le miens avait du me faire au moins 4 mois si c'est pas plus :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le gel douche citron basilic d'YR, un de mes préférés, biz

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook