Fructis Nutri Beurre

dimanche, juillet 02, 2017

Routine Cheveux très sec et frisés


Fructis n'est pas une marque que je portais dans mon coeur. 
Mais ces deux soins m'ont fait changé d'avis la gamme est sans paraben 


Une gamme composé  de beurre de karité issu du commerce équitable ainsi que de 3 huiles nutritives Amande, Macadamia et Jojoba. Et d'actifs fortifiants de fruit (jus de pomme , vitamine B3 et B6, thé vert , protéine de citron, extrait de canne à sucre) 


SHAMPOING FORTIFIANT NUTRI BEURRE

nutri beurre fructis

Nutrition et souplesse sans alourdir la chevelure. Le flacon est 100% recyclables et fabriqués avec 25% de plastique recyclés.
On lave sa chevelure , je dilue toujours ma dose de shampoing dans de l'eau (c'est moins agressif pour le cuir chevelu) je masse mon crâne sans insister et je passe ma main sur mes longueurs sans faire mousser ni rajouter de shampoing. Je rince et je nourris ensuite mes longueurs .

Masque Beurre 2 en 1 NUTRI BEURRE

Masque nutri beurre fructis

Une texture beurre qui nourrit redonne force et souplesse a la chevelure. 
Le côté deux en 1 me convient je peux l'appliqué aussi bien le matin sur cheveux secs ou humidifié . Sur les longueurs en insistant sur les pointes sans rincer comme une crème de jour. De plus cela laisse une agréable odeur à la chevelure. 
Que l'appliquer après le shampoing en le laissant posé quelques minutes et en le rinçant. 

Alors coté composition ce n'est pas clean. Si vous êtes au naturel il ne vous conviendra pas mais pour les autres ou les personnes comme moi qui aime alterner home made , naturel et chimique je vous le recommande . 
Ma tignasse est sèche et je trouve réellement un bénéfice surtout a utiliser le masque en crème de jour le matin et une fois la semaine en masque. 

En tout cas je suis réconcilié avec Fructis. 

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou, comme tu t'en doutes, ce n'est pas pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Merci pour cette belle revue !
    J'aurais bien besoin de cette gamme!
    Bonne soirée !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Instagram