Palette TOO FACED CHOCOLATE BAR SEMI SWEET

dimanche, juillet 23, 2017

Palette Too faced Semi-Sweet Chocolate bar

Cette palette d'ombre à paupières est une version plus chaude de la palette chocolate bar.
http://ln4.fr/ln4596f637226ffa
A l'ouverture l'odeur de chocolat est bien présente car les fards sont imprégnés de poudre de cacao riche en anti-oxydant.
Au niveau des fards nous avons deux fards "coconut creme" et "butter pecan" en plus grande quantité il me serve a unifier toute ma paupière et à illuminer le dessous de sourcils et le coin interne pour butter pecan je trouve que c'est une excellente idée d'avoir la quantité de deux fards pour ces teintes que j'utilise personnellement a chaque make-up. Coconut crème est un fard qui me permet d'unifier ma paupière . Ensuite nous avons des teintes mats puddin'  mousse nougat truffled etc...  que j'aime utilisé en creux de paupière . 

Des teintes bien chaudes dans les tons de chocolat marron taupe caramel.
Une teinte surprenante qu'on attends pas forcément est ce bleu nommé blueberry swirl.
Mais une fois posé sur la paupière et fondu cela est réellement pas mal du tout. 

Les fards sont légèrement poudreux je vous recommande de faire vos yeux avant votre teint.




Voici ce que donne un make up réalisé avec cette palette . 





  1. coconut crème sur toute la paupière
  2. butter pecan sous l'arcade 
  3. pink sugar en coin interne
  4. nougat sur la paupière mobile 
  5. en coin externe de la paupière mobile blueberry swirl 
  6. caramel au centre de la paupière mobile pour fondre les deux fards précédents et j'ajoute par dessus le fards bonbon en centre pour illuminer. 
  7. caramel en raz de cil inférieur 
  8. Licorice ce fard noir en liner


Photo avec flash 


Après plusieurs mois d'utilisations vous pourrez voir que j'ai déjà des fards chouchou comme cacao chili un marron au reflet doré , pink sugar un rose au reflet violet rose , nougat, caramel bonbon et butter pecan. 


palette too faced

Si cela vous intéresse je vous ferais un article comparatif entre les deux palettes chocolate bar et la sweat peach. 

FAIRE SON SHOPPPING:

Céline

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Très sympa ce makeup :-) Bon moi je n'utilise plus que des fards bio ou home made donc je ne suis plus "cliente" de ce type de palette. D'ailleurs je n'ai plus qu'une ou 2 palette avec autant de fard car souvent je ne les utilisent pas tous :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook