Ricoré original et au lait

mercredi, juillet 19, 2017






J'ai reçu un colis garni il y a quelques semaines suite à mon inscription au test ricoré sur le site croquons la vie de nestlé . D'ailleurs si tu n'es pas inscrit je te conseille de le faire il y a des régulièrement des tests produits. 


J'ai gardé quelques sticks de ricoré au lait et j'ai adoré les petits messages qui mettent de bonne humeur. 


La dose est donc pratique surtout pour emporter hors de son domicile. Oui depuis j'ai acheté la grosse boite ricoré au lait pour la maison.



Au niveau du goût nous avons réellement un très bon café au lait . J'aime bien prendre un café au lait de temps en temps quand j'ai un petit creux mais souvent cela me reste sur l'estomac la aucun soucis de digestion. En plus dans une jolie petite tasse ricoré. 


  

 Le ricoré original est donc une boisson chaude (mais rien ne vous empêche de la boire froide ou glacé) idéal pour le petit déjeuner. Les sticks sont très pratique j'ai emporté la boite au travail et chaque soir j'ai fais la distribution à mes 3 collègues. Qui ne connaissais pas. Une n'aimant pas le café a apprécié ricoré. 
Il est vrai que personnellement j'aime le café mais le café doux pas trop fort je coupe mon café toujours à l'eau moitié café moitié eau. Mais souvent on a l'amertume du café que l'on ne retrouve pas en buvant un ricoré .  

De mon coté j'ai totalement adopté ricoré , et j'ai eu un coup de coeur pour le ricoré lait plus onctueux et doux . Une vraie pause gourmandise. 

Je rachète ces deux produits depuis. 

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou, sa me rappelle mon enfance car ma grand mère nous prenais sa pour le petit déjeuner. La chicoré est très bonne pour la digestion c'est surement pour sa que cela ne te reste pas sur l'estomac. Il faudrait que je m'en reprenne tiens tu me donne envie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Chéri préfère l'original et pour ma part c'est celle au lait ....bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    le dernier ricoré date de mes vacances d'enfance avec ma douce tante Monique .
    Comme l'enfance me laisse des souvenirs si doux , son gout doit certainement etre sympa ..
    Bon WEEKEND !
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/07/clin-d-oeil-silver-dream-de-bourjois-wink-silver-dream-from-bourjois.html

    RépondreSupprimer

Instagram