A propos



Bonjour, moi c'est Céline.
Née le 22 avril 1983. Je suis  MADE IN NORMANDIE. 
Depuis toute jeune je suis passionnée par le monde de la beauté. J'ai décidé de créer mon blog le 27 novembre 2007. Ne chercher pas mes premiers articles j'ai tout simplement supprimé la plupart d'entre eux pour repartir d'un bon pied. Nouveau design , nouveau style. Et franchement mes premiers articles n'était pas aussi construit que maintenant. Cela ne me correspondait plus.  Blogguer est un plaisir , partager avec vous en sirotant une infusion ou un bon café chaud.J'aime tester et découvrir des nouveaux produits. Echanger à ce sujet. 


Je suis une personne entière, simple, sincère , franche et sensible. 

J'ai les pieds sur terre mais la tête dans les nuages. 

Je suis organisée, minutieuse toujours à la recherche d'amélioration car la perfection n'existe pas. Je suis rarement satisfaite de mon travail, je suis très dur avec moi même. Et j'en attends autant des autres. 

Visage: 
Ma peau est sèche, mais aussi déshydratée,  sensible & réactive.

Corps: 
Ma peau est sèche , atopique. J'ai de la cellulite, je fais de la rétention d'eau et j'ai un très mauvais retour veineux.
Mes pieds et mes mains sont extrêmement secs. 

Cheveux
Ils sont long ondulés  j'accentue mes boucles. Je bannis lisseur et soin lissant.  Ils sont sec et colorés en châtain clair (ma couleur naturelle mais je cache mes cheveux blanc que j'ai commencé à avoir très jeune dès 18ans). J'ai beaucoup de mal a trouver des accessoires chouchou pince etc... tout casse sur ma tignasse j'ai des cheveux plutôt fin mais j'ai une énorme masse. 




J'ai beaucoup de plaisir à travailler sur l'envers du décor ce que vous ne voyiez pas, prise de photo, design du blog. J'ai tout appris seule. Je n'ai aucune formation en web design mais c'est un plaisir d'apprendre un peu plus chaque jour dans ce domaine. 

Vous ne me verrez pas à un événement blogueuse. Tout simplement parce que la plupart des invitations se font à Paris. Certes Caen -Paris en train c'est réalisable, mais j'ai le mal des transports et quand je suis malade j'en ai pour plusieurs heures avant que mon estomac se remette. Mais je suis une peureuse et j'ai du mal à sortir de mon train train quotidien, je dois vous avouez que cela m'angoisse j'aime gérer et prévoir. Etant émotive c'est aussi une protection je suis comme Mylène Farmer je garde une part de mystère. 

En tout cas j'espère que vous vous sentirez bien ici. Faites comme moi installez vous bien confortablement et passez un bon moment. 

    
       
         Et n'oubliez pas " Faites ce qui vous rend heureux! "

Instagram

Abonne toi sur Facebook