Lift'Argan Huile Divinissime Immortelle

jeudi, novembre 03, 2016



L'huile divinissime est infusée de fleurs d'immortelle . Cette fleur est réputée pour arrêter le temps.
C'est un concentré d'huile 100% naturelles anti-âge globale très efficace sur les rides, le manque de fermeté , nourrissante elle apporte de l'éclat et apaise la peau. 





J'en applique quelques gouttes chaque soir (5/6 gouttes) sur le visage et le cou . N'hésitez pas non plus à l'utiliser sur le décolleté pour un effet remodelant. La senteur est légère et agréable. 
Regardez ces fleurs flotter dans le flacon. 


L'huile est très fine , fluide et pénétrante elle ne laisse aucun film gras. (Sauf si peut être vous appliquez tout le flacon ). Quelques gouttes suffissent pour faire le visage et le cou.Le niveau ne descend pas très vite.  Le flacon en verre permet avec son bouchon de ne pas surdoser.  Ma peau est nourrie. J'aime surtout l'utiliser le soir ma peau profite de ces vertus toute la nuit et le matin elle est prête à affronter une nouvelle journée. 

Cette huile ne fait que renforcé mon avis sur la marque Lift'Argan leur gamme de produit est vraiment performante et agréable à utiliser. Je vous la recommande. 

Par contre nous ne verrez pas mon flacon dans les RIP car arrivé à la moitié, je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'a teste aussi et me donne son avis qui fût aussi positif que le mien. 

Info utile : Flacon de 50 ml - 28€ actuellement en promo sur le site Léa nature à 22,40€ récupérer 8% en utilisant I Graal.



Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. coucou
    je ne connais pas mais j'adore ses petites fleurs qui se baladent comme sa, je me suis mise à l'huile au début j'étais sceptique puis en fait c'est plutôt pas mal
    bonne soirée
    marylène3000

    RépondreSupprimer

Instagram